Demandez à absorber les vibrations

« Hier, nous avons fait beaucoup de nettoyage. À présent, aujourd'hui, dites à votre mental de se reposer un moment. Demander à vos pensées de s’arrêter un moment, et recevez, recevez davantage [de la puja]. Tout le monde a bénéficié d’avoir reçu (les vibrations du puja) mais vous devez en recevoir plus. Il y a en vous la capacité à les recevoir.
Une puja, comme je vous l'ai dit de nombreuses fois, n’est pas pour mon avantage, en aucune manière, croyez-moi. Je suis beaucoup mieux sans. Parce que quand les divinités enthousiastes commencent à émettre des vibrations suite à votre demande, parce que vous êtes des saints, vous voyez, elles sont simplement, elles sont trop enthousiastes. Et elles sont assises là, 'à l'affut,', vous savez, elles sont assises tranquillement, attendant d'avoir la chance, vous voyez, d'émettre des vibrations, de vous sauver, vous voyez, elles veulent se précipiter. Elles émettent tellement qu'elles les perdent: "Attendez, attendez". Elles veulent vous sauver, elles veulent vous donner, elles sont tellement anxieuses, dans leur exaltation, vous voyez. J’aime voir la façon dont elles sont si soucieuses. Mais vous n’absorbez pas les vibrations, et là, j'ai un problème. Une fois qu'elles les ont données, elles ne veulent pas les reprendre. Vous ne les absorbez pas, alors elles doivent aller dans l'atmosphère, elles doivent disparaître quelque part. Elles sont dirigées vers vous et vous ne le prenez pas. Alors où vont-elles? Ça pénètre mes tissus, cela me fait mal.
Donc, il faudrait absorber davantage, absorber davantage les vibrations. Et juste avant la puja, vous devriez dire: "Mère, faites que j'absorbe davantage ce qui vient du Divin." Priez simplement pour cela, avec sincérité, du fond du cœur, dites simplement cela.
Il y a une autre très belle gestuelle que J'ai vue en Ouzbékistan, qui est très bien. Les gens mettent les deux mains sur le cœur, comme ça, et le presse en penchant la tête, pour prier. Vous voyez, cela crée un vide. Voilà comment ils s'inclinent. Shri Mataji s’incline pour le montrer (voir photo). C'est magnifique! C’est très agréable aujourd'hui. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti puja, Cowley Manor Seminar, Cheltenham, UK, 01/08/1982
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte