mercredi 18 juin 2014

Ce qui est de bon augure porte les vibrations


« Qu'est-ce qui est propice (auspicious)? Les gens connaissent l'expression : "ceci n'est pas de bon augure, cela n'est pas de bon augure." (mais c'est tout). Si vous trouvez un fer à cheval, c'est de bon augure. Or, savez-vous qu'en ces temps modernes, le symbole de Sahaja Yoga est en forme de fer à cheval ? Vous rendez-vous compte?
Ce symbole a beaucoup de significations, mais les gens ne savaient pas pourquoi cette forme est propice. Les gens ne savent pas pourquoi une chose est propice ou ne l'est pas. Or cela fait des années que les gens en Angleterre utilisent le fer à cheval comme une chose de bon augure et c'est vrai à 100%. La forme du fer à cheval émet des vibrations. Vous pouvez le constater par vous-même.
Le fer à cheval correspond à la forme du déplacement de la Shakti (Primordiale), du pouvoir, qui se déplacent toujours comme ça, en ellipse – comment dites-vous? - d'une façon elliptique, c'est comme ça que cela atteint une personne. Par exemple, si on aime une personne, les vibrations vont aller vers elle, l'enlacer, et puis revenir à vous. Le premier mouvement est ainsi - la première dimension est comme ça- mais il peut se courber à soixante degrés pour se déplacer.

La création tout entière a été créée par le mouvement elliptique de la Shakti, c'est pourquoi parfois, ils est perçu comme une parabole, voyez-vous, comme Einstein qui en a parlé comme cela, mais ils voient une vérité partielle, pas la totalité. Or, quand vous avez une forme ou une espèce d'agencement de certains facteurs dans un matériau particulier, cela pourrait être un arbre spécial, cela pourrait être un être humain, alors vous trouverez – seules les âmes Réalisées peuvent sentir – que des vibrations émanent de cette personne. Parce que tout ce qui émet des vibrations est de bon augure et être propice, c'est la qualité par laquelle nous émettons des vibrations. Or, la pureté est un mot très relatif en ces temps modernes, les gens ne comprennent pas ce qu'est la pureté. Je veux dire qu'ils ne comprennent même pas ce qui est normal, laissons de coté la pureté, tout le monde semble anormal ou inférieur à la normale en ces temps modernes. Personne ne semble être normal, même les psychologues ne peuvent pas définir ce qui est normal. Ce qui est normal, c'est ce qui est propice.  Or, ceci est la connaissance de l'au-delà, et, quels que soient vos sens, vous ne pouvez pas la ressentir.

Par exemple, Je suis allée à Stonehenge. Or, vous savez tous qu’il y a quelque chose à Stonehenge, vous savez qu’il y a quelque chose avec ces pierres, mais quoi ? Ce sont des pierres qui sont issues de la Terre Mère, qui émettent des vibrations. Et le fait de les recouvrir s'est produit ultérieurement, certaines personnes ont du le faire, qui ne comprenaient pas comment ces pierres avaient surgi l’une après l’autre, alors elles ont du les recouvrir. Mais si elles avaient été des Saints, elles auraient dit que ces pierres ont des vibrations.  

Par exemple, quand il est dit dans la Bible qu'il ne faut pas adorer de statues, c'est très correct, parce qu'il est dit que tout ce qui est créé par la Terre Mère, ou par le ciel, ne doit pas être reproduit. Donc, (cela veut dire) que la Terre Mère produit quelque chose. Maintenant, demandez aux chrétiens ce que la Terre Mère et le ciel produisent. Quel est l'élément qui est produit par la terre? Qui est produit par le ciel? Ils ne seront pas en mesure de vous le dire. Quel est cet élément que la Terre Mère produit et qui ne devrait pas être reproduit pour être adoré? C'est à dire qu'il existe quelque chose que la Terre Mère produit et qui doit être adoré mais pas reproduit (car il ne faut pas adorer cette reproduction). 
Ce caractère propice ne peut être perçu que par les gens qui sont des âmes Réalisées ou des personnes sensibles à la spiritualité. Ceux qui sont insensibles à la spiritualité ne peuvent pas le sentir. Ils ne le comprennent pas. Ils peuvent très bien aimer une personne "parce que j'en ai envie." Mais pour quelles raisons? Pourquoi aimez-vous bien quelqu'un et que vous n'aimez pas quelqu'un d'autre? Cette personne pourrait être de n'importe quel style, ils diront "non, on l'aime bien". Par contre les enfants - pas tous, mais beaucoup d'enfants - peuvent savoir ce qui est de bon augure. Les chiens peuvent le sentir ; les rats, les serpents peuvent le sentir ; les tigres, les lions peuvent le sentir, mais les êtres humains sont plutôt difficiles. Les chevaux peuvent le sentir; les chevaux y sont très sensibles.
Par exemple, si vous les amenez à proximité, disons, un endroit où il y a des esprits (fantômes) ou, peut-on dire, dans un lieu de sépulture, ils n'aimeront pas beaucoup s'y rendre. Ils vont d'abord s'y opposer. Mais, peu à peu, ils s'y habitueront. C'est pareil pour les chiens. Ils peuvent sentir si quelqu'un est une âme Réalisée ou ne l'est pas. Ils peuvent même sentir si une personne est diabolique. Il sont très sensibles. Un chien peut toujours sentir qu'une personne est un saint; même un chien enragé peut être contrôlé par un saint. Ce caractère propice, ce sentiment de bon augure, peut être ressenti grâce au cœur - c'est une sensation venant du cœur pas du cerveau, pas de l'ego ou du superego. Nous recevons des pensées soit de notre ego, soit de notre superego, de nos conditionnements, mais (on peut ressentir ce sentiment de bon augure) si notre cœur est vivant- ce qui est une chose très rare de nos jours. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Caxton Hall, 21/07/1980 

Donc pour les questions: "quel est cet élément que la Terre Mère produit et qui ne devrait pas être reproduit pour être adoré, selon la Bible et aussi le Coran? Que certains enfants, certains animaux, ou des personnes sensibles à la spiritualité peuvent percevoir? "
La réponses est:
Ce sont les vibrations ; elles se traduisent par un caractère propice, favorable chez l'individu ou en atmosphère de bon augure pour les événements. C'est la traduction de la notion de "auspicious"qui est particulière à Sahaja Yoga.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire