dimanche 22 juin 2014

Apprenez les techniques de nettoyage, prenez soin de votre Kundalini


«  Donc, aujourd'hui, J'ai décidé d'avoir ce puja et de vous parler de la Kundalini Primordiale, de comment elle a été élaborée, intégrée en vous et comment on lui a donné tant de pouvoirs. Autrefois, avant ce genre de Sahaja Yoga (de Yoga spontané), les gens ont dû nettoyer leurs chakras, nettoyer leur corps, purifier leur mental, faire toutes sortes de choses, des tapas et ensuite seulement, ils pensaient à la Réalisation. Même Mahavira a fait douze ans de tapas (d'austérités), tandis qu'avec Sahaja Yoga, aucun d'entre vous n'a fait de tapas, rien.

Dès le tout premier jour, vous avez été béni et vous avez reçu des bénédictions et vous avez apprécié ces bénédictions tout du long. Ces bénédictions sont donc des tentations, n'oubliez pas que ce sont des tentations, ne vous perdez pas dans ces bénédictions que vous recevez. Il faut aller de l'avant et de plus en plus.
La vie avec Sahaja Yoga n'est pas difficile du tout. Au contraire, elle est bien plus facile, mais alors les gens commencent à utiliser Sahaja Yoga à certaines fins et ils savent secrètement qu'ils utilisent Sahaja Yoga dans ce but-ci ou ce but-là. Si vous commencez à utiliser Sahaja Yoga pour de telles fins, alors vous chutez encore une fois : il faut alors comprendre que c'était une mauvaise chose et puis, de nouveau, vous vous élevez. Les gens font comme ça, ils s'élèvent et redescendent, vont de haut en bas, de bas en haut etc... Cependant, Je dois dire que cette Réalisation vous a été donnée sans vous nettoyer, sans vous dire quoi que ce soit, sans rien vous demander, sans aucune forme de contrainte, un bandhan (une protection) vous a été donné et vous avez reçu la Réalisation. Mais maintenant, immédiatement après la Réalisation, vous êtes au service de votre Kundalini, il faut en prendre soin et prendre soin de vous-même. Maintenant, vous devez vous identifier pleinement avec votre Kundalini et tout fonctionnera bien.
Donc, aujourd'hui, c'est le jour où nous devons décider que notre meilleure arme pour l'Autriche, c'est Astra, c'est la Kundalini, et que nous devrions savoir comment l'utiliser, quel mantra doit être utilisé, où est le problème que nous avons sans être intimidé par ce problème. Si nous avons un problème, nous devons savoir que c'est notre problème et qu'il doit être corrigé.
Aussi, nous devrions connaître totalement les techniques (vibratoires) pour le faire. Je vois que certaines personnes connaissent beaucoup de techniques et aussi ils savent faire de grands discours, mais qu'elles n'ont pas un bon cœur. Leur cœur n'est pas propre. Elles veulent utiliser leur capacité à discourir juste pour afficher leurs connaissances. Ensuite, il y a des gens qui sont - qui sont tels qu'ils ont de bonnes vibrations et ils voudraient donner des vibrations, mais ils ont peur et ils ne connaissent pas bien les techniques. Donc, vous devez connaître ces trois choses correctement si vous voulez vraiment obtenir les meilleurs résultats pour votre ascension et si vous voulez vraiment transformer le monde, sachez que vous devez être des personnes idéales. Vous ne pouvez pas être des gens à problèmes….
Vous devriez remercier votre bonne étoile qu'aucun d'entre vous ne soit malade, que vous allez très bien, que vous n'avez pas de mauvaises habitudes, vous n'avez rien. Vous vous en êtes juste sortis

Mais pour aller plus loin, vous devez avoir une détermination et comprendre totalement que c'est un travail énorme et une tâche gigantesque. Et pour que tous vos pouvoirs soient éveillés à l'intérieur de vous, il vous faut avoir en vous tout d'abord l'empressement, la volonté de servir le Divin. Tant que vous n'avez pas cet empressement, ce sentiment de : "je ne veux rien. Je veux juste servir le Divin." Tant que vous vous efforcez d'y arriver, et le demandez du fond du cœur, en toute sincérité, Je suis sûre que votre Kundalini se renforcera et qu 'elle vous nettoiera complètement et un jour, vous serez des Maha Yogis (de grands Yogis). 
Que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Kundalini puja, Mödling, Autriche, 19/06/1990
Ces trois choses à savoir sont : les techniques vibratoires à utiliser pour se nettoyer ou comment utiliser la Kundalini et les vibrations, identifier ses problèmes, et surtout avoir un cœur pur. Sinon, sans un cœur ouvert, les techniques peuvent devenir des rituels vides de vibrations.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire