jeudi 6 mars 2014

Le message de l'Adi Shakti est l'amour

Sainte Marie de Cervellon
« Mais pourtant, le monde continue de se battre, de faire la guerre et toutes autres sortes d’ennuis. Le monde entier doit arriver à l'idée de l’amour mutuel, il n’y a pas d’autre solution que l’amour. Et dans cet amour, il n’y a pas d’égoïsme mais du bonheur et c’est ce bonheur que vous devriez ressentir et transmettre aux autres.
Je suis sûre que vous tous, les Sahaja Yogis, faites cela, que vous voyez les erreurs des autres mais n’ennuyez personne. L’amour est le message de l’Adi Shakti
Or, pensez-y. Une seule Adi Shakti a créé le monde entier, comment l’a-t-elle fait, qu’a-t-elle planifié, combien elle l’a organisé : ce n’est pas une chose facile. Ce n’est que par amour. L’amour s’exprime par le fait que vous êtes tous ici. C’est pourquoi, pour s’unir avec l’Adi Shakti, on devrait apprendre à aimer.
Bien sûr, pour cela, sachez qu’il vous faut pardonner. Si vous ne savez pas comment pardonner et trouvez des erreurs chez les autres, vous ne serrez d’aucune aide.
Ce qu’est votre travail maintenant, c’est de veiller à aimer, à n’avoir aucune haine envers quiconque, à ne pas penser à haïr ni à frapper quiconque. Cela doit réussir. Je suis sûre que cela réussira dans tous les pays d’Europe et du continent indien.

Ceux qui sont développés se battent, ceux qui ne sont pas développés se battent, ils ont leur propre façon de se battre, c’est la seule différence. Mais il n’y a pas d’amour. Si vous voulez éprouver de l’amour, alors vous les plaignez...
Seuls les êtres humains savent comment aimer, personne d’autre. Les animaux éprouvent aussi de l’amour, mais leur amour est très limité. Mais l’amour des êtres humains est si beau. Ils ne sont beaux que lorsqu’ils aiment. Alors Je dois vous dire de ne pas avoir d’amour au rabais, mais un amour dont vous bénéficierez et dont autrui bénéficiera aussi.
C’est quelque chose qu’il faut comprendre - la manière dont les gens considèrent l’amour est parfois vraiment ridicule - alors on doit d’abord comprendre ce qu’est l’amour, et aussi savoir si on aime ou pas.
Si vous aimez vraiment le monde, si vous aimez vraiment la création de Dieu, alors il ne devrait pas y avoir de haine, il ne devrait pas y avoir de disputes mais vous devriez voir les points positifs. Comme une mère regarderait son enfant, vous devriez voir le monde entier comme une part magnifique que Dieu a créée pour vous.
Ce sujet est si vaste que Je peux vous en parler pendant des heures. Mais Je dois juste dire que si vous pouvez comprendre un tout petit peu, ce serait que nous devrions tous avoir de l’amour les uns pour les autres ainsi que de la compréhension.

Regardez les petits enfants, ils s’aiment les uns les autres, ils n’ont pas encore appris à haïr. Mais si les enfants ne sont pas élevés correctement, ils peuvent se haïr mutuellement. Ils peuvent devenir ridiculement bizarres et tant de pays sont aujourd’hui ainsi qui se battent simplement parce qu’ils n’ont pas d’amour.
Maintenant les Sahaja Yogis ont aussi un travail bien plus important, une vie bien plus importante car ils doivent montrer que l’amour est une chose formidable.
Cela n’a pas d’importance que vous soyez hindou, chrétien, ceci ou cette autre absurdité, vous êtes tous des êtres humains, et nous avons un droit à l’amour. Et si vous arrivez, d’une manière ou d’une autre, à aimer autrui, Je vous dis que Sahaja Yoga s’établira.

Sahaja Yoga est comme un arbre dont l’eau qu’il requière est l’amour. Essayez de le faire. Essayez de le faire dans votre vie et vous découvrirez comment l’amour prend racine. Il ne faut pas regarder combien vous dépensez ni ce que vous faites, il ne s’agit pas de compter toutes ces choses. Pareil à un océan qui met tout à flot autour de lui, vous devenez comme cela : une personnalité typique de Sahaja Yoga.
Alors tous les Sahaja Yogis doivent décider que "aujourd’hui nous allons pardonner à tous les gens que nous détestons, et nous allons aimer chacun d’eux." Voyons si cela fonctionne.


Je suis sûre que cela fonctionnera parce qu’avant tout, vous êtes tous des âmes Réalisées et deuxièmement, l’amour est la plus grande, la plus grande bénédiction aux êtres humains, qui si utilisée, il n’y aura aucun problème d’aucune sorte.
Alors merci beaucoup. »
 Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti puja, Cabella, Italie 24/06/2007

Comment établir Sahaja Yoga dans nos collectivités? En aimant tous les membres qui la constituent avec leurs défauts et leurs qualités. C'est par cette entente mutuelle qui rayonnera sur les reste du monde au moyen de la Conscience Collective que les nouvelles personnes sauront inconsciemment pourquoi Sahaja Yoga est différent.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire