mercredi 29 janvier 2014

Obtenir sa Réalisation avec Shri Mataji



Journaliste: Apparemment, une brise fraîche peut être ressentie au dessus de la tête quand on est Illuminé.
Shri Mataji: Cela remonte jusqu'ici et perce au niveau de cette zone, appelée l'os de la fontanelle, et vous commencez à ressentir une brise fraîche qui sort de votre tête.
Et c'est le temps, dirions-nous, du réel baptème, car c'est le temps où vous ressentez vraiment le souffle frais du Saint Esprit, qui sort de votre crâne.
Journaliste: Et je suppose que vous avez en permanence une brise fraîche qui sort au dessus de votre tête. Est-ce vrai ?
Shri Mataji: Rires. Cela se pourrait ! Rires
Journaliste: Puis-je, puis-je la sentir?
Shri Mataji: D’accord.
Journaliste: Voyons si je peux la sentir. Oui, je peux, mais il est difficile de savoir. Oh, si!
Oui, c'est définitivement frais à cet endroit. C'est incroyable !
Est-ce quelque chose que je peux faire moi-même maintenant?
Shri Mataji: Oui, maintenant vous pouvez le faire très facilement. Maintenant, comment élever votre Kundalini? C’est très simple.
Vous mettez votre main comme cela, je vais vous montrer.
Maintenant, vous mettez votre main droite - vous devez enlever vos chaussures, je suis désolée.
Journaliste: Dois-je retirer mes chaussures?
Shri Mataji: C'est mieux, parce que la Terre Mère est un autre élément qui nous aide beaucoup.
Journaliste: d’accord.
Shri Mataji: Ca va?
Donc, nous devons utiliser l'aide de chaque élément, parce qu'il y a des problèmes, dans les éléments ... (?)... problèmes.
C'est bon, maintenant ce que vous avez à faire, c’est mettre votre main en face de la Kundalini, doigts tendus, rien de difficile.
Et puis, cette main droite - c’est la main de l'action et celle-la est (la main gauche) du désir- vous la placez la main droite comme ceci et tournez-la dans le sens des aiguilles d’une montre.
Montez.
Relâchez un peu votre cou.
Montez cette main (gauche), et faites simplement un noeud.
Un!
Maintenant encore une fois, allons-y.
Maintenant, cela va vite, vous voyez votre main est en mouvement. Montez-la. Maintenant encore, mettez (votre cou) en arrière.
C’est le deuxième (noeud).
Journaliste: Je voulais savoir.
Shri Mataji: Trois fois. Maintenant, vous allez voir, je vais vous montrer.
Vous devez le faire trois fois, c’est la troisième.
Vous verrez le résultat de cela. Toute la chaleur (que vous avez emmagasinée) passe dans la Terre Mère.
Ah! Maintenant, un (nœud), deux, trois….
La journaliste parle en voix off sur les images:
"Mais je dois admettre que la brise sortant de ma tête ou de mes mains n’était qu’un faible chatoiement par rapport à la force ... qui venait de Shri Mataji elle-même. Maintenant c'est votre chance, parce que cette brise fraîche peut apparemment être perçue par le biais d'un téléviseur, si vous êtes particulièrement sensibles. "

Shri Mataji: Oui, si vous pouvez placer vos mains vers le téléviseur, vous pouvez sentir la brise fraîche assez facilement, parce que simplement, vous êtes là. Tout ce que vous devez réaliser, c’est une petite ouverture, car le temps est venu de la Résurrection, voyez-vous, l'heure de votre ... cela doit fonctionner. C'est le moment de la floraison, comme on dit - et cela doit réussir.
Maintenant, mettez vos mains vers moi, et regardez, vous sentez la brise fraîche dans vos mains? Sentez-vous la brise fraîche? Ressentez-vous la brise fraîche au dessus de votre tête?
Vous pouvez la sentir avec la main droite, ou vous pouvez la sentir avec votre main gauche. C'est la brise fraîche du Saint-Esprit qui sort de vous, et maintenant, vous pouvez la sentir tout autour de vous. D'une façon subtile, cela agit partout, mais maintenant, vous pouvez la sentir. Pour la première fois, vous pouvez la sentir. »

Ceci est un extrait de l'interview que Shri Mataji a donné à la télévision anglaise, réalisée à Cambridge, sans doute vers 1988 car Shri Mataji a 65 ans. Ce passage reproduit le moment de la Réalisation du Soi. La qualité n’est pas très bonne, mais appréciez le naturel avec lequel la journaliste ressent les vibrations de Shri Mataji.
Publié par dictionnaire sahajayoga

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
malgré mes recherches ,je n'ai pas trouvé de centres en Inde ,plus précisément ds l'Inde du nord
Quelqu'un a-t-il une adresse
Merci
Chinmaya

lotus a dit…

Il en existe beaucoup en Inde, voir sur le lien suivant:
http://www.sahajayoga.org.in/CenterAddresses.asp

Enregistrer un commentaire