mardi 1 octobre 2013

Deux idées inventées: le péché originel et la confession


« Durga ou Kali, c'est la forme de la déesse destructrice de tout le mal et toute la négativité. Cela (ce puja), nous devions le faire en France, car Je crois fermement que jour après jour, en général, la France s’enfonce, s’enfonce et s’enfonce. Alors que vous, vous vous élevez, le reste de la France est dans l'état le plus pitoyable.
Tout d'abord, comme vous le savez, c'est l'Eglise catholique - peut-être que vous n'êtes pas au courant, peut-être, peut-être parce que vous ne lisez pas d’autres langues, vous lisez obligatoirement en français dans ce pays. Donc, vous n'avez pas une vision internationale ou ne connaissez pas les nouvelles internationales disant que cette Eglise catholique a fait tellement de choses horribles par le passé, qu’il est incroyable qu'ils aient quoi que ce soit à voir avec Dieu. Ils ont brûlé de nombreux cardinaux dans le cœur - les ont cuits. Non seulement cela, mais ils ont tué tellement de gens à la moindre tentative de placer un mot à leur sujet. Ils étaient bien pires que les musulmans. Ils sont allés dans d'autres pays comme en Amérique du Sud, en Amérique – dans tous ces endroits ils sont tous catholiques - même dans notre pays. Et ils ont tué des millions et des millions de personnes.
Maintenant, comme Kruta Yuga a commencé- l'une des choses que J'ai dites hier (lors du programme public) c'est que-vous aurez à payer pour ce que vous avez fait, à grande échelle ou à l'échelle individuelle. Si tel est le cas, alors il faut savoir que la France doit beaucoup payer et que cette Eglise catholique doit payer davantage. L’Eglise catholique a juste trouvé une fable, sortie de leurs têtes, et a mis en place la théorie du péché originel. C'est une façon de condamner toutes les autres Incarnations, tous les autres Prophètes - ils étaient tous affectés par le péché originel. Et ils ont même dit que Marie était née avec le péché originel, de nombreux papes ont discuté de cela.
Cela montre que toute cette religion abracadabrante de l'Eglise catholique a dû s'imposer par la force, en torturant les gens, en mettant toutes leurs idées sous contrôle, en leur inculquant des idées bizarres comme le péché originel. Une autre de ces idées est que vous devez vous confesser, donnant du Vishuddhi gauche (un sentiment de culpabilité). Ils ont traité les femmes comme des moins que rien et ont appelé la mère de Marie, la femme. Et cela vient de ce Paul, comme Je vous l'ai dit hier, c'est un fait.
Or, il est nécessaire aux Sahaja Yogis de comprendre à quel point cette Eglise catholique est si dangereuse et a fait tant de torts. Il y a eu beaucoup de livres à ce sujet - que vous ne lisez pas, parce que ce n'est pas en français. Il y a des livres américains en langue anglaise- vous devez apprendre l'anglais, c’est très important. Maintenant, Je sens que tous les Français doivent connaître l'anglais, ils doivent lire l'anglais. Le Français ne vous donnera pas la personnalité internationale que vous êtes censés acquérir. Vous avez une certaine érudition, pas tellement. La vraie érudition vient d'Angleterre mais aussi d'Amérique, en langue anglaise, et aussi de l'Inde. Quelqu’un qui a essayé de traduire toutes ces choses à l'UNESCO, s’est fait rejeté par vos médias. Vos médias profitent pleinement du fait que vous ne lisez pas les autres journaux, ils font ce qu'ils veulent, toutes sortes de scandales, toutes sortes de sensationnalisme – tout ce qu'ils veulent écrire, ils n’ont pas de contraintes. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahakali Durga Puja, Paris, France, 25/07/1992

Krita Yuga est la période intermédiaire entre Kali Yuga et l’âge d’or, c'est l’époque où le
karma collectif et individuel commence à se payer dès cette vie-ci. Krita Yuga s'appelle aussi le Jugement dernier ou l'ère du Verseau.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire