Comment développer notre discernement


Sahaja Yogi : Comment développer notre discernement Mère ?
Shri Mataji : Le discernement vient du chakra de l’Hamsa. Et pour le chakra de l’Hamsa, il y a une chose très simple, c’est mettre un peu de "ghee" dans le nez - c'est l’aspect physique. Sur le plan émotionnel, il ne faut pas trop pleurer, ou, surtout les femmes utilisent trop souvent les larmes. J'ai aussi parfois envie de pleurer, mais rarement. Parfois aussi, les hommes doivent pleurer.
Maintenant, spirituellement, développer le discernement se fait par la conscience vibratoire. Lorsque vos vibrations sont développées, alors vous discriminez les choses automatiquement. Vous êtes un ordinateur si important. Il doit travailler au maximum de ses capacités, alors vous serez étonné de voir quel ordinateur vous faites.

Je vais vous donner l’exemple de Warren maintenant. David, le mari de Pat, prenait les mesures de ma maison pour une certaine raison, tandis que Warren était en train de dormir. Ce pauvre David était à l’oeuvre alors que Warren dormait. Et dans son rêve, Warren rêva qu'il avait fini de prendre les dernières mesures. Puis dans un demi-sommeil, il se leva et alla donner à David les mesures de la maison.
-Combien?
-11 93,5 mètres carrés.
Et c’était exactement ce que David avait écrit! Pauvre David qui avait travaillé si dur pour tout mesurer. En fait, il en est tombé de sa chaise!
Comme aujourd'hui, J'ai dit à Guido que Je croyais avoir dépensé 380 livres sterling. Et il a dit: Non, c'était trois cents. Je ne calcule jamais rien, Je l’ai juste dit.
Puis par le calcul, selon lui, cela faisait 379. Mais Je lui avais donné une livre de plus. Donc, cela faisait bien 380 ! C'est un fait. Et c'est ainsi que vous devenez un ordinateur. Toutes les mathématiques vous viennent en tête. C'est tellement dynamique. »
Shri Mataji Nirmala Devi, huitième jour du Navaratri, Meudon, France, 30/09/1984

La notion d’ordinateur ici, c’est la force de la connexion avec l’Inconscient collectif qui nous donne tout ce qu’on veut savoir, par l’intermédiaire des rêves et/ou de la méditation..
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte