mercredi 2 octobre 2013

Aujourd'hui, Shri Kali doit agir par la plume

« Le plus drôle, c'est que le Président (Mitterrand) a choisi comme Premier ministre sa petite amie. Je veux dire, ce n'est possible dans aucun pays raisonnable. On n’en a jamais entendu parler. Je dois dire que les Anglais sont mille fois meilleurs. Ils sont vraiment très bons, au moins, en ce qui concerne l'administration ou leur Parlement, leur justice n'est pas stupide comme ça, elle est basée sur le droit et non sur l'humeur d'un magistrat. Comment pouvez-vous continuer d’accepter une telle stupidité qui est même antérieure au Moyen Age? 
C’est primitif, les gens sont tout à fait primitifs pour accepter de telles lois. Au moins, vous pouvez écrire un livre sur les lois étranges des Français, en un titre, dire comment cela a fait du mal.
Il y a un livre très subtil: "Freud frauduleux". S’il vous plait, lisez-le, et voyez comment Freud a ruiné les Français, comment leur cerveau est tordu, comment ils ont des idées tordues. Vous êtes également intelligents, des gens intelligents, donc, si ce n'est avec l'épée, Kali (ou Durga, Déesse du cœur centre) doit agir par la plume…
Il faut penser aux autres, c'est ce qu’est Sahaja Yoga, ce n'est pas seulement que nous nous soucions des dévots - comme Kali qui ne voulait que protéger les dévots, les "sadhakas" (chercheurs). Mais vous devez protéger beaucoup, beaucoup plus de gens. Vous avez tous les pouvoirs, assumez-les simplement et utilisez-les. Vous pouvez le faire. Vos médias sont les pires de tous, et nous pourrions démarrer un journal aussi, appelé anti- médias.
Que pourraient-ils nous faire? Ou lui donner une sorte de nom indépendant, nous pouvons le faire. Et il devrait être ouvert aux personnes qui souffrent de média à sensations. Ils peuvent écrire la façon dont les médias leur nuit, comment ils donnent de faux rapports et des choses comme cela. Nous pouvons le faire, pourquoi pas?
Je suis sûre que cela va s'arranger. Pensez à ce que vous pouvez faire avec votre stylo. Quoi que vous ayez obtenu, tout ce que vous appréciez : la belle musique, tous les pujas, tout, pensez aux autres. Ils sont déjà ivres et ont laissé tomber leurs tête sur leur oreiller. Pensez à eux, quand vont-ils ressentir cette joie? Je ressens tout simplement de la pitié pour eux car ils se sont mis à toutes ces mauvaises choses, en raison de l’oppression de l’Église catholique. C'est l’Église catholique qui les a opprimés, c'est pourquoi ils en sont arrivés là. Pas d’autre façon, d’autre raison d'accepter ce genre de choses. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahakali Durga Puja, Paris, France, 25/07/1992


Il y a une flopée de livres en anglais qui expliquent les fraudes de Freud, ses expériences truquées, son envie de créer une religion, son initiation sectaire…La liste est longue.
Freud, n'est pas le penseur indépendant et courageux, si souvent décrit, mais un homme qui est tombé à plusieurs reprises sous le charme de guérisseurs charismatiques, et qui se comportait comme le fondateur messianique d'une grande foi plutôt que le découvreur d'une vérité scientifique intéressante. 
Un siècle après son invention, la psychanalyse est largement contestée sur le plan scientifique, et critiquée quant à son efficacité clinique. Toutes les recherches scientifiques menées avec un degré de rigueur ont démontré que la théorie freudienne est frauduleuse. En outre, Freud était opposé à la comparaison statistique des groupes de patients, démarche fondamentale pour la crédibilité de la science moderne.

En français, le livre le plus connu est :
-"Le Freud Inconnu, L'invention de la psychanalyse" de RICHARD WEBSTER. Le titre en français est moins explicite que l’anglais qui est: ("Pourquoi Freud a eu tort") "Why Freud Was Wrong, Sin, Science and Psychoanalysis."
-On peut aller lire l'article suivant, surtout pour la liste de scientifiques mondiaux qui ont dénoncé l’imposture de Freud. En France, ce sujet est encore tabou et on peut parler de religion freudienne:
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_noir_de_la_psychanalyse
-Le livre de Michel Onfray, "Le crépuscule d'une Idole" est une belle référence aussi
sur le sujet:
- Ce livre moins connu de Jacques Bénesteau mais tout aussi bon "Mensonges freudiens":
http://www.amazon.fr/gp/product/2870098146?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_9&smid=A1X6FK5RDHNB96
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire