mercredi 25 septembre 2013

La guerre est aujourd'hui intérieure


« Aujourd'hui, Je vais vous parler de ce qui se passe dans les "lokas" (plans de consciences) que nous ne voyons pas, dont nous ne sommes pas conscients. Il se peut que cela vous effraye un peu, mais le temps est venu pour nous de savoir comment nous nous plaçons par rapport à l'ensemble, quels sont les plans du Divin, et comment allons-nous accomplir cela.
Or, la plupart d’ente vous ici êtes des âmes Réalisées, certains d'entre vous sont venus pour la première fois. Vous allez également obtenir votre Réalisation. Mais le point commun entre vous, c’est que vous êtes tous des chercheurs, des chercheurs à la recherche de Dieu,  de la paix, de l'amour, c'est votre point commun. Mais cette recherche ne vous est pas advenue pour votre propre bien, pour une ascension individuelle ou pour atteindre un endroit d'où on ne revient pas. Mais c'est le Jugement Dernier que tous les êtres humains doivent affronter. Maintenant, il faut passer par là et atteindre le dernier- atteindre sa place dans le royaume de Dieu.
Aujourd’hui, vous êtes assis devant moi, vous avez été avec moi avant et bien avant. Mais aujourd'hui, surtout lorsque vous êtes avec moi, vous êtes venus ici pour faire face, voir par vous-même que vous êtes capable de supporter la vérité, la dernière, les bénédictions de Dieu…
Mais nous devons savoir qu'une grande guerre se déroule entre les forces sataniques et les forces divines. Et toutes les forces sataniques symbolisées par les diables - en sanscrit, on les appelle rakshasas et asuras- et tous ceux qui se sont incarnés sur cette terre pour démolir le Royaume de Dieu. Imaginez, leur  ambition : mais ils veulent démolir ce royaume de Dieu dans vos cœurs. Le Royaume de Dieu existe, existera, il est éternel. Il a créé les êtres humains à partir de l'amibe jusqu’à ce stade, il vous a mené à cette position, pour qu’aujourd'hui vous receviez votre but ultime. Tout est arrivé maintenant. À ce moment critique, à ce moment précieux quand vous êtes prêts à pénétrer le royaume de Dieu, toutes ces forces sont faites pour vous tirer vers le bas. C’est à vous d’avoir la sagesse de comprendre, que ces forces sont très subtiles, très rusées, au-delà de votre compréhension. Même après avoir connu  l'état de Réalisation du Soi, vous avez pu remarquer la façon dont elles agissent sur ​​vous, qu’elles essayent de vous faire descendre, qu’elles vous tirent vers le bas.
Cette guerre ne se joue pas au plan conscient, comme c’était le cas auparavant. Disons qu’un rakshasa venait, c'était bien de le tuer. Il venait en tant que Rakshasa, en tant que démon,
il était tué, terminé. Mais aujourd'hui, ils viennent en tant qu’hommes pieux, qu’hommes de Dieu, comme ils se nomment,  comme des femmes de Dieu. Ils se disent des Dieux, des gourous. Ils sont venus sous couvert de la religion. Ces anciens rakshasas se sont incarnés et ont pénétré l'esprit des gens, ils ont capté des milliers et des milliers de chercheurs.
Imaginez, la situation est tellement, tellement précaire et si dangereuse. Ils ont pénétré l'esprit des gens qui sont des chercheurs, ceux à qui on doit accorder  ce royaume, qui doivent être élevés, qui doivent être couronnés, (Et ils) ont été détruits, torturés par ces forces terribles.
Et comme cela n’appartient pas à votre plan conscient, vous ne pouvez pas les voir, vous ne pouvez pas les ressentir, vous ne pouvez pas les comprendre, comprendre combien ils sont dangereux, alors qu’ils ont toutes les méthodes pour pénétrer votre dans votre ego ou surperego, pour vous influencer. Cette guerre, nous devons tous la faire. Si nous voulons pleinement nous établir dans le royaume de Dieu, nous devons savoir qu’il faut combattre toutes ces forces de traction.»

Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Caxton Hall, Londres, 30/06/1980
Cette guerre dont parle shri Mataji, c'est une guerre interne, dans notre mental, entre les idées négatives et positives, toutes les fois où l'on ressasse des choses qui nous font du mal, par exemple. Ces mauvaises influences, ce  sont aussi les idées propagées par ces  "hommes de Dieu",  ces extrémistes islamiques qui tuent et demandent à tuer tous ceux qui sont différents, au nom de Dieu.
Il faut faire la guerre à tous ces conditionnements ou à ces idées qui nous plombent et nous dépriment et la Méditation Sahaja Yoga nous en donne les moyens: par la conscience sans pensée, le détachement et le recul qui en ressort, on arrive à débusquer ce qui nous passe par la tête et à faire le tri entre ce qui est bon pour nous et ce qui nous parasite.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire