vendredi 14 juin 2013

Paul a manipulé la Bible

« Je pense personnellement que toutes les nations chrétiennes ont été extrêmement cruelles, extrêmement dominatrices, et elles dirigent aujourd'hui le monde des affaires. Cet ego subtil, qui était autrefois la propriété de quelques monarques, est devenu aujourd’hui, dans les pays démocratiques, très habituel pour tous les gens ordinaires et nous voyons que tous ces pays sont très (auto) destructeurs. Ce n'est pas seulement les Européens qui ont agi comme ça, mais même les Américains sont extrêmement dominateurs, extrêmement égoïstes, à un tel point qu'ils en sont idiots. Imaginez, ils suivent le Christ, qui est la sagesse, la source de la sagesse; et que ses disciples soient aussi stupides et idiots ne peut pas s’expliquer. Pourquoi cela se passe-t-il comme ça? Nous devons donc regarder l'histoire de la religion chrétienne.

Il y avait, comme vous le savez, Pierre. Pierre était un homme très égoïste, et une fois, le Christ lui a dit: "Tu es un Satan." Il l’a dit clairement. Il a également déclaré :"tu me renieras trois fois." C'est à ce moment que ce Paul s’est montré, et il a pensé qu’il pourrait courir la chance de mettre la main sur quelqu'un qui était faible, satanique, qui est d’une certaine manière anti-Christ et il a trouvé Pierre. Paul, étant un grand bureaucrate, l’a courtisé, l’a dirigé, et l'a mis en confiance, lui disant: "tu joints tes efforts aux miens et je ferai de toi la personne la plus importante." Et puis il a dit à tous les autres disciples : "Vous n'êtes pas tellement instruits. Je suis un grand homme instruit, et je sais ce qu'il faut écrire ou ne pas écrire, donc nous ne devrions pas écrire toutes les choses que vous avez écrites, nous devons le réviser."

Ce sinistre Paul a édité la Bible. Il a édité la Bible. L'ensemble de l'œuvre du Christ est passé entre les mains de ce démon. Il a commencé à éditer, et quand il a édité, si vous le lisez, vous serez surpris de voir que c'est plein d'ego. Son organisation est pleine d'ego, tout ce qu'il écrit, absolument. Mais il a supprimé beaucoup de choses qui auraient dû s’y trouver. Le Christ doit avoir mentionné la Kundalini. J'en suis sûre. Mais il n’y a pas un seul mot sur toutes ces choses, il l’a évité, comme sur le fait de renaître et toutes ces choses que le Christ a dites et sur lesquelles Matthieu a insisté. Mais Paul a combattu avec Matthieu, et il ne pouvait pas accepter l'Immaculée Conception. Il n'avait aucune idée de la vérité, de la réalité, des miracles qui existent avec la Divinité. Donc, il a nié cela, mais Matthieu s’est toujours accroché à son propre Evangile alors que Jean s’est enfui. Il a commencé son propre style, dont nous appelons les gens gnostiques. Et parmi les autres disciples, Thomas est parti. Ainsi, Paul a édité l'Evangile de Luc et de l'Evangile de Matthieu et avec de grandes difficultés, ils ont pu conserver certaines choses originales dans leur évangile.
Donc, ce diable a pénétré l'arène d’une très grande religion qu’est le christianisme, et le tout s’est retrouvé sans dessus dessous. Et voilà comment la Bible, dont ils se servent maintenant et qui fait autorité, possède des paroles telles que les gens se sentent supérieurs. Les premières, suggérant que si vous devenez membres d'une église, vous êtes élus. Mais tout d'abord, il a compris qu’il devait y être écrit que Pierre allait démarrer cette église et qu’il en aurait la clé, c'est ce que le Christ a dit, qu’il serait la pierre (de base) qui commencera l'église. C‘est impossible. Si Je me mets à la place de Christ, vais-Je demander à l’homme le plus méchant de faire une telle chose? Vais-je nommer une seule personne pour s'occuper de tout ça? Cette partie de la Bible est absolument blasphématoire, et c'est comme ça qu’une fois qu'il eut introduit cela, l’ego de Pierre gonfla et il se crut supérieur. Ce n’était que manœuvres et stratégies, tout cela étant fait par un cerveau bureaucratique, mais Pierre a joué le jeu car c’était un disciple très faible du Christ. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Puja de Pâques, Rome, Italie, 19/04/1992
Publié par dictionnaire sahaja yoga


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire