Eduquez vous-mêmes vos enfants


« Maintenant, soyez attentifs à tout ce que Je vous ai dit hier au sujet des enfants. Vous devez rendre vos enfants actifs et non passifs vis-à-vis de Sahaja Yoga. Donc, essayez de les éduquer correctement. Elevez-les, ils méritent une bonne personne pour s’occuper d’eux. Au début, vous devez être très stricts et les punir s'ils font quelque chose de mal, alors ils sauront ce qui est bon, ce qui est mauvais. Et une fois qu'ils auront grandi, vous serez étonnés de l’atout qu'ils seront.
Certains d'entre eux sont de très bons enfants, mais si l'influence des mauvais enfants est trop forte, ils pourraient gâter les bons enfants aussi. Il vaudrait donc mieux encourager les enfants qui sont bons, qui ont été très gentils.

Alors Je repense à ma jeunesse, à mon enfance et à mon rêve, à quel point il est devenu réalité. Tout ce que J'ai rêvé, va au-delà de mon imagination. C'est fait maintenant, en ce qui me concerne, vous n'avez plus beaucoup besoin de moi. Je vous ai dit tout ce qui était nécessaire pour vous conseiller. Je vous ai enseigné la méthode, la manière de racheter les autres (par l’éveil de la Kundalini) et de les réconforter. Vous connaissez tout.
Maintenant devenez simplement les maîtres de cet art. Oubliez votre passé. Vous êtes tous des gens formidables, vous tous. Alors, l'année prochaine, Je devrais vous voir assis sur ce siège et pas sur mes genoux. Vous éduquerez vos enfants par vous-mêmes.
Que la deuxième génération commence maintenant. La première génération est prête, maintenant la deuxième génération doit advenir et il faut s'occuper de la deuxième génération. Je veux que vous soyez de vraies grand-mères pour leurs petits-enfants, c'est un privilège spécial et une vraie promotion et une maturité. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Birthday Puja, Sydney, Australie, 21/03/1983
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

fils de david a dit…
Merci pour ce partage de texte important et ce travail régulier de mise à dispo de textes.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte