mercredi 15 mai 2013

Que signifie être un Sahaja Yogi?



« Je vous ai parlé de tout ce que vos vibrations expriment ; il faut comprendre que vous êtes devenu maintenant quelque chose de très important. Cela ne s'est pas produit pour d'autres, ce n'est pas arrivé à ceux qui ne sont pas des Sahaja Yogis. Vous voyez, les gens qui vont à l'église ou à la mosquée ou au temple, regardez leur visage. Regardez comme ils se ressemblent! Ils n'ont rien (retiré) du temple ou de la mosquée. Ils n'ont rien retiré de quiconque en ces lieux où ils vont prier. Donc c’est artificiel, c’est devenu quelque chose, Je dois dire, qui n’a aucun lien avec la réalité.
Ce n'est qu'après la Réalisation que l’on est connecté avec la réalité et qu’on peut comprendre toutes ces subtilités qui travaillent en vous. Pourquoi est-ce que Je vous raconte cela? Parce que Je veux que vous sachiez et reconnaissiez qui vous êtes, pour comprendre ce que vous êtes, ce que vous possédez. Une fois que vous vous reconnaissez et vous vous comprenez, vous pouvez faire beaucoup.

Tout d'abord, le fait de dire : " Je suis un Sahaja Yogi", devrait (donner) confiance en soi. Et en tant que personne sûre d’elle-même, vous devriez savoir ce que vous avez fait en tant que Sahaja Yogi, ce que vous pouvez faire en tant que Sahaja Yogi. Certains Sahaja Yogis ont fait des merveilles, ils ont fait une telle quantité de travail pour Sahaja Yoga. Alors que certains Sahaja Yogis m’écrivent encore (des choses comme) : "mon mari se dispute avec moi, mon fils est comme ceci, ma mère comme cela ..." J’en reçois tout le temps, voyez-vous, lettres après lettres.
Vous êtes un Sahaja Yogi, maintenant, voyez simplement votre subtilité, faites la fonctionner. Ils pensent que Je suis là pour résoudre leurs problèmes, leurs problèmes de famille, d’emplois et autres. Je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour vous donner la Réalisation du Soi et la compréhension que, quoi que vous ayez, vous devez l’accepter comme un défi. Prenez-le comme un défi, et vous serez étonné de voir à quel point vous serez aidé et obtiendrez des résultats. Sahaja ne signifie pas seulement que vous obtenez une Réalisation spontanée, cela signifie aussi que vous devenez spontané, la nature entière devient spontanée.

Toutes ces choses subtiles dont Je vous ai parlées, deviennent toutes spontanées et agissent. Bien sûr, il y a des anges et des "ganas" qui vous aident. Mais vous ne devez pas vous en soucier pour l’instant. La chose la plus importante est de réaliser ce que vous êtes, ce que vous avez obtenu et combien vous y avez fait face, vous avez obtenu (la Réalisation) et cela a fonctionné. J'ai vu qu’à chaque fois que J'ai un petit problème, immédiatement (ce phénomène) se met en action. Il agit dans des quartiers et sur des personnes auxquelles Je ne me serais jamais attendue. Cela vient simplement, tout fonctionne. Mais tout ce qui se passe est pour votre bien, pour votre croissance, pour comprendre que vous êtes un Sahaja Yogi.
Vous êtes entré dans le royaume de Dieu (le Sahasrara), mais vous devez développer cela (par la méditation). Aussi l'introspection peut vous dire si vous réussissez ou non. Si vous faites votre introspection, vous serez surpris de voir, que oui, vous avez ces pouvoirs et vous pouvez faire des merveilles. S’il vous plait, développez ces choses subtiles en vous. Elles sont déjà là, vous n'avez rien à faire, si ce n’est comprendre et observer. Merci beaucoup. »

Shri Mataji Nirmala Devi, les éléments subtils, discours avant le programme musical, Delhi, 16/12/1998
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire