dimanche 28 avril 2013

Les onze pouvoirs

« Ces Ekadesha Rudra viennent, comme Je vous l'ai dit, du Vide, donc nous pouvons dire que l'aspect destructeur des Ekadesha rudra vient principalement du Vide. Et tous ces pouvoirs existent tous en une seule personne, qui est Mahavishnu, qui est notre Seigneur Jésus Christ, car il est le soutien de l'univers, il est la personnification de l'Omkara, il est la personnification des vibrations. Donc, quand il se met en colère, l’univers entier commence à se casser. Et il personnifie le pouvoir de la Mère, qui pénètre dans chaque atome, dans chaque molécule de chaque être humain, et dans tout ce qui est vivant et non-vivant. Une fois qu'il est perturbé, tout devient hasardeux.

Donc, faire plaisir au Christ est très important. Or, le Christ a dit que vous devez être comme les petits enfants, c'est-à-dire innocents, avec un cœur pur, c’est la meilleure façon de pouvoir lui plaire. Comme en Occident spécialement, les gens ont trop développé leur cerveau, ils essaient de jouer sur les mots en pensant que personne ne sait ce qu'ils font. Toutes ces personnes doivent savoir que tout ce que vous faites est connu de Dieu. Si vous n’avez pas un cœur pur, il est très dangereux pour quiconque de se faire passer pour un très bon Sahaja Yogi.

Ces gens ne sont pas "possédés", ni ne sont conditionnés, ni égoïstes, mais ils sont très rusés, ce sont des gens intelligents qui sont tout à fait conscients de ce qu'ils font. Mais il y a des gens qui se retrouvent hantés aussi et puis, en ce sens, ils tentent de s’autodétruire, ils pleurent et se lamentent et font toutes sortes de choses. Il y a ceux qui pensent que s'ils se blessent ou se font quelque chose d’extrême, alors Dieu sera heureux ; ils se trompent lourdement.
Si vous ne pouvez pas profiter de Sahaja Yoga, alors vous devriez savoir que quelque chose ne va pas chez vous. Si vous ne pouvez pas vous sentir heureux avec Sahaja Yoga, alors sachez que quelque chose ne va pas chez vous. Si vous ne pouvez pas profiter de la compagnie de Sahaja yogis, alors soyez sûr que quelque chose ne va pas chez vous. Si vous ne pouvez pas rire et apprécier la grandeur de Dieu, alors quelque chose ne va pas chez vous. Si vous êtes toujours inquiet au sujet de gens négatifs et de leurs problèmes, alors sachez que quelque chose ne va pas chez vous...

Quand cela mûrit en vous, alors vous devenez vous-même le pouvoir des Ekadesha Rudra. Quiconque essayera de vous insulter ou de vous faire du mal, s'effondrera. C’est arrivé avec beaucoup de gens qui ont essayé d'être insultant envers moi, ou ont essayé de me nuire d’une façon ou d’une autre, parfois, J’en suis très inquiète.
Donc, il faut être d'une manière telle que l'on devient les Ekadesha. Personne ne peut atteindre de telles personnes, mais une telle personne est pleine de compassion et de pardon et le résultat, c’est que les Ekadesha agissent d’autant plus rapidement. Plus vous avez de la compassion, et plus puissants sont les Ekadesha Rudra. Plus collectif vous devenez, plus les Ekadesha Rudra agissent.
Beaucoup de gens ont l'habitude de revenir à leur (sentiment) d’exclusion et disent: "Oh, nous ferions mieux de rester à la maison, et c'est bien", mais ils ne savent pas ce qu'ils manquent.
Quelle que soit la nature de vos expériences avec les autres, vous devriez rester unis, toujours participer à des programmes, prendre le leadership, aller de l'avant, faites fonctionner les choses et vous serez bénis mille fois.

Les Ekadesha Rudra sont tous les pouvoirs réunis de destruction, dirais-Je, les pouvoirs destructeurs de Shri Ganesha. Ce sont les pouvoirs destructeurs de Shri Brahma. Ce sont les pouvoirs destructeurs de la Mère.
Ce sont les pouvoirs destructeurs de Shri Ganesha et de qui d’autre? De Shiva, de Brahma, de Ganesha et quatre d'entre eux sont Bhairava, Hanumana, Kartikeya et Ganesha. Ce sont aussi les pouvoirs de Sadashiva et de l'Adi Shakti.Tous les pouvoirs destructeurs de toutes les incarnations sont les Ekadesha Rudra.
Maintenant, le dernier, mais non le moindre, c’est le pouvoir destructeur d’Iranyagarbha, qui correspond au Shri Brahmadeva collectif, et ce pouvoir quand il agit, chaque atome explose, l'énergie atomique se transforme en puissance destructrice. Donc le pouvoir de destruction totale est celui des Ekadesha Rudra. Il est extrêmement puissant, explosif, mais il n'est pas aveugle. Il est très avisé et très délicatement tramé. Il évite toutes les bonnes choses et attaque les mauvaises et il frappe au bon moment, au bon endroit, directement, sans frapper, dans l'intervalle, ce qui est bien. »

Shri Mataji Nirmala Devi, Ekadesha Rudra Puja, Como, Italie 16/09/1984
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire