samedi 30 mars 2013

Respectez toutes les religions

« Une autre chose est que vous ne devriez pas opposer, ce sont les religions. Vous ne devriez condamner aucune religion. Mais les gens qui sont stupides et se disent religieux, ils peuvent être désapprouvés, parce qu'ils sont stupides. Ils n'ont pas du tout suivi le principe de la religion, ce ne sont pas des âmes Réalisée et c'est pourquoi ils font des erreurs. Donc, ce n'est pas grave.
Par exemple les églises peuvent être réprouvées, mais pas le Christ, et pas la Bible, pas du tout, jamais. Alors, quand vous observez les racines, les racines sont bonnes, mais maintenant comme Je l'ai dit, ces fleurs (les religions) ont été arrachées par les gens et ils se combattent.

Donc, vous ne devriez jamais condamner aucune incarnation, aucune religion, aucun prophète- Je veux dire que vous ne les condamnerez pas, ce n'est pas une question de paroles disant : "Ne faites pas ça", vous ne le ferez tout simplement pas, vous respecterez toutes les religions automatiquement- parce que maintenant vous êtes né en elles. Si vous êtes, disons, un chrétien, vous respecterez les Écritures hindoues. Si vous êtes un Hindou, vous respecterez le Coran de l’Islam. Ce (respect) doit exister. Si ce n'est pas le cas, alors s'il vous plaît, sachez que vous n'êtes pas encore un Sahaja Yogi. Il ne devrait y avoir aucune malveillance à propos d’aucune religion. Jusqu’à présent, aucune religion n'a fait de mal, ce sont les gens qui les suivent d’une mauvaise façon, qui les utilisent pour l'argent, pour le pouvoir et qui sont aussi stupides. Pour eux, c'est différent. Mais pour vous, toute religion est votre religion. Donc, nous ne pouvons pas être des fondamentalistes, nous ne pouvons pas combattre pour le fondamentalisme.  
Vishwa Nirmala Dharma, qui est basé sur le principe de Mahalakshmi, est l'essence de toutes les religions, la vérité de toutes les religions. Et nous essayons de trouver, par nos recherches, les points communs de toutes ces religions. Nous essayons de neutraliser ce qui n’est pas commun entre elles et découvrons, avec nos recherches, nos activités, ce qui n’est pas correct et qui n‘appartient pas à la religion que les gens suivent (ce qui aurait été rajouté au texte initial).

Il y a tellement de choses que vous pouvez découvrir. Si dans la Bible, si vous enlevez Paul, vous aurez nettoyé la majorité (de ce qui a été rajouté). Si Paul était absent de la Bible, Je vous le dis, la plupart du christianisme en serait purifié, car c’est lui qui a mis en place la confession, qui a commencé tout ce non-sens, il a commencé à faire que les gens se sentent coupables. Je veux dire, qu’il a traité les femmes comme des moins que rien. Tout cela, monsieur Paul l’a fait et il n'avait aucun droit d'être là, dans la Bible, car il n'a jamais connu le Christ. Il était épileptique et il a vu une croix dans une sorte de (transe)- Je ne sais pas dans quelle mesure c’est la vérité- mais il a dit qu'il a vu une croix. Et alors? Voir la croix ne signifie pas que vous devenez la croix.
Il voulait aussi se retrouver sur le devant de la scène, une belle scène faite (pour lui), d'accord, et il a eu le pouvoir, il a voulu avoir le pouvoir alors il a sauté sur le devant de la scène. Puis il organisé le christianisme. C’est entièrement son erreur à lui. Jamais dans la Bible n’a-t-on dit, jamais le Christ n’a dit qu’il fallait organiser le christianisme, pas plus qu'il n'a dit de vous confesser ou de vous sentir coupable. Il a parlé tout le temps de pardon. En ce court laps de temps aussi, il nous a offert la vérité. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahalakshmi Puja. Brisbane, Australie, 20/02/1992
Peinture Anne Marie Zilberman
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire