mardi 26 février 2013

Des fanes de radis pour le foie

Shri Mataji: Voyons maintenant. (à un Yogi debout) S'il vous plaît, mettez votre main gauche vers moi, la main droite sur le dessus (de la tête d'une personne assise) et dites-moi ce que vous ressentez sur vos doigts.
Vous êtes allé voir un gourou ? (à un homme).
L’homme: il fait oui de la tête.
Shri Mataji: Vous voyez, s’il y a un blocage sur le côté gauche, cela signifie que soit vous avez des problèmes émotionnels, ou vous êtes allé voir un mauvais gourou. D’accord? C'est tout. Elle aussi a le même problème. D’accord?
Yogi: C’est la même chose, de la chaleur sur le côté gauche.
Shri Mataji: Ce qu’il faut faire, c’est mettre votre main vers le bas et dire: "Mère, je suis mon propre gourou". Il suffit de dire cela. Vous établissez le principe du gourou, c'est tout.
Yogi: dites-le dans votre cœur maintenant.
Shri Mataji: "Je suis mon propre maître. Je suis mon propre gourou". Vous pouvez tous le faire, ceux qui sont allés voir un gourou, vous pouvez tous le faire. S'il vous plaît, mettez votre main- comme eux, ils ont mis la main gauche vers moi et la droite ici (sur le côté gauche du Nabhi).
Shri Mataji: C’est mieux?
Yogi: Donc, vous pouvez le sentir
Shri Mataji: Voyez, continuez à dire cela, fermez les yeux et dites-le. Il suffit de fermer les yeux et de dire: "Mère, je suis mon propre gourou". Il suffit de dire cela. Les choses vont s'améliorer, vous verrez. Maintenant c’est mieux, voyez.
Yogi: Oui, c’est mieux.
Shri Mataji: (à un Yogi) Très bien. (À un homme assis) C’est bien? Bon. Maintenant c'est votre mantra pour le moment. C'est le même: "Mère je suis mon propre gourou", utilisez ma photo et dites cela et ce sera corrigé. Voyez maintenant, c'est mieux. Pouvez-vous voir dans votre doigt?



Voyez vos doigts, voyez comment sont les doigts, vous voyez, il y a une lumière dans cette partie (à l’extrémité du doigt), mais cette partie n'est pas très bien, d'accord?
Maintenant, ce genre de main, si vous regardez, est de couleur jaunâtre.
Sahaja Yogi: Cela vient du foie.
Shri Mataji: Cela signifie le foie, c'est un patient pour le foie, définitivement un patient pour le foie. Or, que devriez-vous faire pour une telle main? Prendre l'eau que Je vous ai donnée et la faire bouillir avec des fanes de radis ; prenez des fanes de radis avec du sucre.
 
Vous devez boire cette eau pendant un certain temps, surtout quand vous avez ces pluies torrentielles. Après cela, vous devriez faire attention parce que les gens peuvent avoir un ictère (une jaunisse). Vous voyez, ces pluies torrentielles ne sont pas tant une catastrophe, ce sont leurs conséquences qui le sont.
Cette eau n'est pas bonne, vous ne devriez pas boire autre chose que de l'eau de source. Vous devriez boire de l'eau de source, autant que possible, et faire attention à la jaunisse. Si une jaunisse s'installe, la seule solution c’est de prendre des feuilles de radis, de manger beaucoup de radis, et faire bouillir les fanes dans l'eau que Je vais vous donner aujourd'hui, et ajouter un peu de sucre; et ne buvez que cette eau, rien d'autre, parce que la chose à faire est d’être prudent, quand ces pluies torrentielles se produisent, les séquelles des inondations peuvent se faire sentir. D’accord? Donc, nous devons sauver les âmes Réalisées, elles sont très précieuses pour Dieu, et vous devez savoir comment vous protéger de tous ces problèmes.

Donc, vous devriez tous aller chercher cette eau aujourd'hui, vous aussi, vous devriez boire des fanes de radis bouillis, d'accord? Cela ne sent pas très bon, mettez du sucre dedans et prenez cette eau pendant un certain temps, et pas une autre eau, autant que possible, par exemple pendant 2 jours ou 3 jours. Immédiatement vous verrez que cela s’en ira et vous vous sentirez mieux.
Maintenant, c’est mieux maintenant, la couleur est bien meilleure, pouvez-vous voir que la couleur est bien meilleure maintenant?
Sahaja Yogi: Le rouge revient.
Shri Mataji: le rouge revient maintenant, vous voyez? C'est beaucoup mieux. Mais, cela doit être fait de manière à établir (cette amélioration). Regardez maintenant, c’est bien, sa main (la main gauche) est mieux, vous voyez?
Yogi: C'est la couleur normale, ce rouge.
Shri Mataji: (en regardant l'autre main droite) elle est encore jaune,
La dame: oui
Shri Mataji: elle est encore jaune, mais pas tant que ça. Très bien.

Shri Mataji Nirmala Devi, atelier vibratoire au parc d’Adelaide, Australie, 05/03/1983

Le foie est géré par les chakras du Nabhi et du Swadisthan droit, donc il est sur le canal droit et est souvent affecté par la chaleur d'un excès d'activité. On dit alors qu'il est "chaud", cela concerne la grande majorité des gens.
Mais ici, le foie est "léthargique" et cela vient du Nabhi gauche, c’est pour cela que Shri Mataji travaille la main gauche de cette dame.

Pour remédier à un problème de foie, on peut vibrer de l’eau et y faire bouillir des fanes de radis avec du sucre puis boire ce mélange pendant 2 ou 3 jours selon les besoins.
Dans tous les cas, prendre un bain de pieds est salutaire.
Ce sont bien sûr des techniques vibratoires qui fonctionnent au mieux si la personne ressent les vibrations, et comprend ce qu’elle fait.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire