Il ne faut pas aller voir de mediums

« Prenez vos psychologues. Les psychologues ne savent pas ce qu'ils affrontent. Ils traitent les gens fous. Je vous ai dit de Freud, qu’il était arrivé à mi-chemin, car il ne connaissait que le désir, que la puissance du désir qu'il a appelé "conditionnement" et tout ça. Mais il ne savait pas qu'il y avait une autre (instance) qui est notre ego. Donc il a dit de se débarrasser de tous ses conditionnements, de ne ressentir aucun conditionnement que ce soit. Alors, où cela vous conduit-il ? A dire: "quel est le problème?" C’est de l’ego. Ensuite, vous formez un autre culte en disant "il faut détruire notre culte". Vous continuez à vous dire : "Oh, tu n’es bon à rien, tu es inutile" tout le temps pour tuer votre ego et vous devenez isolé. Ces deux choses se produisent avec des mouvements extrêmes qui s’éloignent du centre. A partir du centre, vous allez soit vers la gauche, soit vers la droite.

Or, où est la vérité? Voici le centre de la créativité, de la créativité et de la connaissance du Divin (le chakra du Swadisthan). La connaissance du divin, c'est quand vous obtenez votre Réalisation, vous obtenez les vibrations fraîches du Saint-Esprit et vous devez savoir comment élever la Kundalini d'autrui, et vous devez savoir comment vous corriger. Vous devez savoir comment connaître ces centres ainsi que vous devez découvrir toutes les questions absolues que vous avez en tête. Cela doit vous arriver. Cette Réalisation doit se produire parce que l'avoir est votre droit propre. Maintenant que vous êtes un être humain, vous devez devenir un super être humain. Je ne fais rien pour cela, comme Je l’ai dit…Donc il faut comprendre qu’il est mieux d'être au centre, de ne pas aller voir (des mediums ou autre clairvoyants). Pourquoi, pourquoi (y allez-vous), dans quel but? Qu'est-ce que vous allez gagner avec ça? Allez-vous découvrir votre Esprit? Allez-vous devenir vous-même? Pourquoi se contenter d'un petit jeu ici et là? Pourquoi allez-vous voir ces gens horribles? Ils vous amèneront à un tel horrible extrême duquel peut-être vous ne serez pas en mesure d’en revenir.

A Londres, J’ai été surprise de rencontrer un médecin, que Je connaissais par relations ; il est venu me voir et il m'a dit: «j'ai perdu tous mes emplois, tout, parce que je suis très déprimé, je ne peux pas travailler. Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Je suis très déprimé. J'ai perdu le zèle de travailler. Je ne ressens rien, je suis juste très déprimé. Et chaque fois que j'essaie de travailler, je suis de nouveau déprimé. Je suis très fatigué." Je lui ai demandé s’il était allé voir un de ces tantriques ou ce type de personne et il a dit : "Jamais! Mais mon grand-père était un tantriqua. Il avait l'habitude de faire usage de magie noire." Et maintenant voyez, le petit-fils souffre à cause de cela. Il a été guéri plus tard.
Il y a ici un Australien qui était un médecin russe. Dans les premières années de sa vie, la grand-mère avait l'habitude d’emmener l'enfant au cimetière. Il se souvient très bien de cela et après un certain temps, il est devenu tellement déprimé qu'il a perdu son emploi, Je veux dire qu'il ne pouvait pas travailler. Il avait des maux de tête et toutes sortes de choses se produisaient, il avait des crampes aux mains. Quand il est venu à moi, il a été guéri mais il a fallu un certain temps, parce que depuis l'enfance, il avait gardé toutes les impressions de ces esprits (morts). Donc, on doit comprendre comment garder les morts loin de soi. Vous devez être au présent et non avec les morts. Celui qui est mort est fini. Avez-vous déjà vu comment un singe, dont le bébé meurt, dès avant sa mort, le singe crie et hurle, et fait toutes sortes de choses. Dès que le bébé mourra, il le laissera. Il ne s’en occupera plus. C’est la même chose avec les chiens et tant d’autres animaux, ils ne s’en préoccupent pas, ils savent qu’il est parti.

C'est pourquoi on dit que si quelqu'un est mort, il faut penser à Dieu et chanter des chansons et des choses comme ça. Mais ne vous y plongez pas trop. Or, nous avons oublié toutes ces choses et la façon dont on se comporte avec les morts. Parfois c’est si loin, qu’en fait, la plupart d'entre nous qui vit tout cela, qui fait cela, vit dans le passé….Donc, il faut comprendre que ces choses (comme le spiritisme) sont très dangereuses pour les êtres humains. Nous sommes des êtres humains, nous ne sommes pas des corps morts, c’est ce que nous sommes.
Mais le pire, c'est que ceux qui se livrent à ces choses (comme le spiritisme) sont bloqués par les protéines, c’est ce que les médecins ont dit, mais ces protéines ne sont rien d’autre que des esprits morts. Ils parlent de protéines parce qu'ils ne comprennent pas. Ce sont les esprits morts, le cancer n’est causé que par l'attaque des esprits morts. Je n'ai pas rencontré un seul cas parmi ceux que J’ai traités, bien que J’en ai traité un grand nombre, qui n'ait pas été affecté par un esprit mort...

Il y a beaucoup de gens qui sont venus à moi et qui étaient fous, et ils m'ont dit: "Comment guérissez-vous les gens fous par la Kundalini? Comment faites-vous cela?" "Rien, Je leur donne juste l’éveil de la Kundalini." Ensuite, lorsque la Kundalini s’éveille, quand elle va à ce centre, le deuxième centre en nous (le chakra du Swadisthan), l'illumination a lieu dans ce centre, la divinité de la créativité qui y réside, s’éveille, et avec la lumière, cette obscurité en vous disparaît tout simplement. Tout s'en va. ....
Sahaja Yoga est une méthode vivante et spontanée par laquelle vous pouvez guérir les gens comme un produit collatéral de l'éveil de la Kundalini. Ce n'est pas que Je sois ici en tant que guérisseuse et que je me promène en disant : " donnez-moi dix dollars pour la guérison". Ce n'est pas ça, c'est juste que quand la Kundalini est éveillée, elle vous guérit. Vous obtenez une bonne santé parce que la Kundalini traverse ce centre (du Swadisthan) qui est responsable de l'aspect physique. Si votre aspect physique fonctionne bien, votre santé est bonne.»

Shri Mataji Nirmala Devi, Mooladhara et Swadisthana, Sydney, Australie, 27/03/1981


Les médecins ont découverts que certains cancers sont liés à une protéine. En fait, le cancer vient d’un développement anarchique des cellules. C’est pour cela que l’éveil de la Kundalini, qui permet d’utiliser l’énergie du système parasympathique, équilibre l’être humain au niveau comportemental mais aussi jusque dans le fonctionnement cellulaire de son organisme. L’hypothèse de Sahaja Yoga, c’est qu’en cas de maladie physique ou dite psychosomatique, un esprit mort (végétal ou humain dans les cas graves) dévie l’énergie qui doit nourrir nos cellules et nos centres énergétiques et affaiblit par conséquent les chakras qui contrôlent plusieurs organes. En nourrissant énergétiquement ces organes, ils retrouvent une bonne santé. Un cancer au stade terminal n’est malheureusement pas soignable car la maladie est trop avancée.
Remarque :
Les protéines sont des molécules biologiques aux activités variées. La protéine associée au cancer du sein est la protéine BRCA2 (Breast Cancer Type 2 susceptibility protein), peut être aujourd’hui purifiée, c’est le terme médical ! Cette protéine est connue depuis 1995 et son rôle est plus ou moins bien déterminé : elle serait un suppresseur de tumeur ou d’excroissance de tissus provoquée par la prolifération anormale de certaines cellules proliférant plus rapidement que les cellules voisines. Elle permet normalement de réparer l’ADN, en cas de dommage.

La réussite de la purification de BRCA2 a pris quatre ans car sa grande taille (3.418 d’acides aminés, c'est-à-dire de molécules composant les protéines,) a rendu le travail difficile.
Publié par dictionnaire sahaja yoga


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte