Ne demandez pas d'argent

« Vous pouvez utiliser ma photo pour faire les pujas, pour commencer. Mais soyez très vigilants car vous avez des pouvoirs maintenant, et cela pourrait flatter votre ego, peut-être que vous allez commencer à vous croire formidable. Non.
Vous devez sauver le monde, c’est là toute mon œuvre, et Je vous demanderai de m’écrire en Inde si vous rencontrez des difficultés. Ecrivez-moi aussi pour me tenir au courrant de la façon dont vous développez Sahaja Yoga, de ce qui se passe. J’aimerais savoir. Mais Je pense que vous devez comprendrez que Je dois me retirer maintenant et que Je ne peux plus voyager. Si vous avez des questions, demandez-moi.
Ceux qui sont confiants de pouvoir devenir des gourous, levez la main…Oh ! Tant que ça ? Levez une seule main, pas les deux.

Si quiconque demande de l’argent, vous devez lui dire de ne pas le faire et aussi écrivez-moi à ce sujet. Vous ne devez pas prendre d’argent au début, mais quand vous avez environ trois mille personnes, vous pouvez célébrer toutes les cérémonies, mais vous devez avoir au moins trois mille personnes chacun. Ensuite vous pouvez leur demander de faire votre puja.

Il y a des personnes qui ne peuvent pas devenir des gourous, qui ont des chakras bloqués et qui ont des problèmes. Si vous avez des problèmes, ne devenez pas un gourou sinon cela vous affectera ; mais si vous pensez que vous êtres purs et ouverts, vous pouvez devenir un gourou.
Avez-vous des questions ?
Je suis en train d’ouvrir un centre international pour Sahaja Yoga. Et quand vous aurez trois (mille) Sahaja Yogis, vous pouvez leur demander de faire votre puja et vous pouvez leur prendre de l’argent...
Si vous avez des questions, posez-les moi maintenant.

Pour les trois cents premières personnes, vous ne prenez pas d’argent si ce n’est pour payer les salles ou autres dépenses, mais vous ne prenez aucun argent pour vous-mêmes. Maintenant vous pouvez encore lever la main.
Combien voudraient être des gourous ?
Que Dieu vous bénisse.
Avez-vous des questions ?

Vous pouvez prendre ou ne pas prendre de l’argent, au nom d’une organisation, pour louer une salle, des hauts parleurs et toutes ces choses. Mais vous ne devriez pas prendre d’argent pour votre usage personnel, vous devriez faire très attention. Jusqu’à ce que vous ayez trois cents Yogis.
Vous pouvez former une équipe de 5 jusqu’à 10 personnes, et commencer votre travail. Vous aurez du plaisir à le faire. Si quelqu’un rencontre une difficulté, qu’il m’en parle. Je dois me rendre au Canada car Je n’y suis pas allée et J’essayerai de trouver le temps d’y aller. Je dois d’abord me rendre en Russie, puis J’irai au Canada.
Pour commencer, vous devez travailler davantage dans votre pays qu’à l’extérieur, puis vous pouvez le développer partout.
Voyons combien veulent être des gourous ?
Oh ! Tant que ça !
Merci beaucoup, merci, merci à tous. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Guru Puja, Cabella, Italie, 20/07/2008

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte