Donnez la Réalisation du Soi

« Vous pouvez vous contenter de mettre ma photo, mais vous devez utiliser vos propres pouvoirs pour donner la Réalisation. Vous pouvez le faire, c’est comme cela que l’on va propager Sahaja Yoga dans le monde.
J’ai fait de mon mieux, mais Je ne crois pas pouvoir voyager de nouveau. C’est pourquoi Je vous demande de prendre le relais et de vous y mettre.
Cela ne signifie pas que vous puissiez me révoquer, non, pas du tout, Je suis là avec vous. Et partout où vous oeuvrerez, vous mettrez ma photo. Mais pour la Réalisation, c’est à vous de la donner et d’essayer de la donner en masse. Si cela ne marche pas, vous devez alors savoir que vous n’êtes pas un gourou: si vous donnez la Réalisation en masse c’est que vous êtes un gourou, sinon vous n’en êtes pas un.
Je dis que vous pouvez utiliser ma photo, mais que c’est à vous de donner la Réalisation aux gens: c’est le signe d’un gourou. C’est comme cela que vous saurez vraiment ce que sont les différents centres, et ce qui manque aux gens. Je vous l’ai expliqué très clairement.

De même, vous verrez que ceux qui viennent recevoir leur Réalisation ont quelques défauts, et vous découvrirez quels sont leurs chakras qui sont abîmés. Vous savez comment nettoyer ces chakras, et vous leur direz comment les nettoyer. Maintenant que vous maîtrisez la connaissance sahaj vous devriez savoir quoi faire. Si vous pensez l’avoir maîtrisée, si vous le croyez, vous pouvez alors devenir un gourou; mais avant tout, vous devriez vous assurez que vous êtes bien un gourou. Il est de votre responsabilité maintenant de donner la réalisation aux gens, et vous pouvez le faire si vous avez (sentez) les vibrations comme un gourou doit les sentir.  

Et idem pour les femmes, on les appelle (en sanscrit) "gurui", pas "guru", mais "gurui". Mais on peut les appeler aussi du nom de  "guru". Et elles peuvent aussi faire très bien ce travail, résoudre les problèmes des gens n’est pas difficile alors.
Une fois qu’ils ont leur Réalisation, leurs problèmes seront résolus, c’est un grand pouvoir que vous possédez, vous devriez tous l’utiliser.
Au début, vous pouvez, si vous le voulez, faire les choses en groupe. Ensuite, vous devrez le faire individuellement. Vous imaginez-vous, si vous tous deveniez des gourous, le nombre de Sahaja Yogis qu’il y aurait dans le monde entier? »
Shri Mataji Nirmala Devi, Guru Puja, Cabella, Italie, 20/07/2008
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte