Yogeshwara est le Virata


« Donc, aujourd'hui, nous devons savoir que notre vie personnelle doit être extrêmement pure. Nous faisons face à nous-mêmes, à chaque instant, et découvrons si à l’intérieur, nous vénérons vraiment Yogeshwara qui réside en nous-même. Développons cette pureté, alors l’innocence s’établira dans nos yeux. Nous serons innocents, nos yeux parleront d'innocence.
Quelle est l'utilité d’avoir des yeux qui bougent tout le temps? Vous ne savez pas où ils vont, des yeux branlants, vous voyez, comme ça. Vous ne pouvez pas du tout faire confiance à vos yeux. Mais les yeux, qui sont innocents, ne reçoivent rien, ils donnent simplement, ils ne font que donner. L’innocence est très pénétrante, très purifiante, très apaisante et très belle. Nous devons devenir de belles personnes.

Aujourd'hui, J’ai parlé de toutes ces choses parce que Je suis parfois troublée de la façon dont les gens ne comprennent pas que la pureté de la vie sexuelle est très importante pour Sahaja Yoga, spécialement en Occident. Les gens ne comprennent pas.
Pour les Indiens, ce discours n'a pas de sens, ils vont penser : pourquoi Mère gaspille-t-elle autant son énergie ? Parce qu'ils ne comprennent pas. Mais pour moi, c’est très important ici, quoi que J’ai vu et entendu et que Je vois autour de moi. Je pense que le message d'aujourd'hui devrait être celui de Yogeshwara. Vénérons aujourd'hui Yogeshwara de tout notre cœur. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Yogeshwara puja, Chelsam road, 15/08/1982
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte