lundi 4 mars 2013

Consommez du beurre pour le Vishudhi


« Le Vishudhi droit est important pour (ressentir) les vibrations. Donc, le chakra du Vishudhi joue un rôle énorme dans Sahaja Yoga, car il vous connecte au Virata, au Tout. Alors vous arrivez au stade où vous savez ce qu'est le véritable chakra du Vishudhi, vous connaissez totalement Akbar. Vous êtes connecté avec Lui. Ce rapport est établi, communiqué par le biais du chakra du Vishudhi et vous pouvez le ressentir.

Ce rapport peut exister- supposons que les mains sont coupées- vous pouvez toujours obtenir votre Réalisation. Beaucoup l'obtiennent. Mais si vos mains ne sont pas intactes, alors la communication est mauvaise et peut-être que vous commencerez plus tard à développer la communication sur vos chakras. Mais la façon la plus simple de ressentir cette communication, c’est par les mains, si vos mains sont sensibles.
Alors, que devrions-nous faire pour conserver le chakra du Vishudhi (en bonne santé) ?
C’est le problème. On m'a dit que Je devrais terminer ma conférence bientôt et m’en aller rapidement, mais Je pense que Je devrais terminer aujourd'hui ce qui concerne le chakra du Vishuddhi. Que devrions-nous faire pour garder notre chakra Vishudhi en bon état? "Voler le beurre et le manger" (épisode très célèbre de Shri Krishna étant petit)
Vous devez manger du beurre, car il a de la vitamine A et D, de la vitamine D en particulier. Je suis désolée, de la vitamine D, de manière à ce que vous ayez plus de calcium dans le corps, puis vous deviendrez fort.
Si vous prenez simplement du calcium sans beurre, alors il y aura un problème. Donc, essayez de prendre du beurre à chaque fois que vous avez un problème de Vishuddhi, au niveau physique. Je parle des (problèmes) de Vishudhi. Vous pouvez mettre un peu de beurre dans de l'eau, de l'eau chaude. Etalez le beurre et consommez-le.

Le chakra du Vishuddhi s'occupe de refroidir, de l’aspect qui refroidit. Parce que le foie, quand il est chaud, donne de la chaleur, le corps en devient chauffé. Donc, celui qui le refroidit vraiment, c’est le chakra du Vishudhi. Et quand vous avez un problème de sécheresse sur les cellules épithéliales à l'intérieur (couche de cellules recouvrant l'intérieur des organes creux) le revêtement, alors, la meilleure chose est de prendre un peu de beurre dans de l'eau, ou en été, de manger un peu de beurre, mais sans glucides. Pas de glucides, comme cela vous ne prendrez pas de poids. Vous mangez du beurre autant que vous le souhaitez, vous ne grossirez pas.

…. Consommez du beurre et des protéines. Prenez toutes les graisses, de la crème, rien n’ira mal pour vous. Vous pouvez prendre des protéines, tous les fruits secs, tout, et prendre simplement du miel pour le sucre. Pas de glucides. Ou encore, comme vous le savez, en ce moment le miel est fabriqué à partir de sucre, donc si vous pouvez éviter les glucides et consommer ces choses, vous serez en bonne santé. Mais nous avons des patients. Nous avons toutes sortes de déséquilibres. C'est pourquoi Je dis: "eh bien, si vous avez des problèmes de foie, prenez du sucre."
Car si vous renoncer simplement au sucre, cela ne va pas vous aider. Vous devez d'abord corriger votre foie, ensuite vous pouvez abandonner le sucre très facilement. Pas de problème. Mais pas avant cela.
En général, tous les médecins disent: "ne prenez pas de sucre." La graisse sort du corps, donne juste un revêtement (une couche protectrice) au corps, de la douceur, et sort du corps. Elle n’y reste pas, car s’il n'y a pas de glucides, elle ne peut pas être retenue dans le corps.

Vous pouvez essayer à la maison : mettez un peu de beurre sur votre main. D’accord? Puis lavez-la (à l’eau). Elle ne sera pas lavée, il collera sur la main. Cela n'aura aucun effet - rien, il restera tout simplement collé là. Il ne peut pas être consumé. Mais si vous mettez un peu de glucides … vous pourrez l’enlever. Il se dissout. Il ne peut pas être dissout si vous ne prenez pas d’hydrates de carbone. (Ne pas consommer d'hydrate de carbone) c'est pour les gens qui n’ont aucun déséquilibre en eux, dans leur corps, qui sont tout à fait bien, eux peuvent le faire.
Je peux le faire, mais personne ne me le permet, tout le monde cherche à me nourrir... »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Delhi, 02/02/1983

Les cellules épithéliales sont sur l’extérieur: la peau et les muqueuses et la couche de cellules recouvrant l'intérieur des organes creux. Dans le corps, à l'intérieur, ce sont les cavités du cœur, du tube digestif, etc. L’épithélium constitue également les glandes.
Le beurre consommé sans glucides lubrifie les parois des organes internes. Si on prend des glucides avec du beurre, on grossit, car les glucides absorbent les graisses qui sont alors stockées dans le corps: le beurre ne fait plus alors son rôle de "lubrifiant".
Les glucides sont des sucres faussement appelés "sucres lents". Lorsque l’on ne souffre pas de déséquilibre, on peut abandonner les glucides et rester en bonne santé (mais cela concerne peu de personnes). Si l’on consomme de la viande et des graisses sans glucide, la graisse ne sera pas stockée dans notre organisme.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire