Prendre ce qu'on veut de Sahaja Yoga


« Vous n'êtes pas si conscients de la collectivité et vous n’appréciez pas les autres comme vous le devriez. Vous êtes tous un. Il faut non seulement, l'apprécier, mais (savoir) que vous n’y arriverez pas sans les autres.
Le caractère anglais est si lent et si solide, c’est un très bon caractère, mais il peut être très lent. Lentement mais sûrement, vous devez vous élever au-dessus de vos propres coquilles et voir la beauté chez un autre Sahaja Yogi, voir les points positifs chez l’autre pour l’absorber. Certaines personnes possèdent des capacités. Et étonnamment, J'ai parlé de Ray à Pamela et elle m’en a dit beaucoup de bien, ce qui m'a vraiment fait très plaisir. .. Cela donne beaucoup d’énergie de voir que les Sahaja Yogis s'apprécient mutuellement....

Or, les qualités de chaque nation vont aider Sahaja Yoga. Par exemple, Je dirais que les Français ont peut-être peu de qualifications. Mais ils ont une qualité: quoi qu'ils fassent, ils le font sérieusement. Je veux dire, même une bêtise, même une absurdité. Donc, cette qualité bien à eux, s’ils l’utilisent pour Sahaja Yoga, s'ils développent ce sérieux à ce sujet, ils sont un grand atout pour Sahaja Yoga. Comme Je vous l'ai dit, les Anglais ont la qualité de - tout d'abord, ils ne parlent pas. Je ne sais pas pourquoi leurs bouches sont si closes. Ils sont silencieux, et ils en disent moins que ce qu'ils devraient. Ils sont droits, lents et réguliers. Nous avons également besoin de personnes qui doivent être lentes et régulières et droites. Mais le défaut pourrait être de laisser les choses se faire, et sans s’y opposer. Vous êtes peut-être lents, mais vous devez marcher ...

Je vous ai dit qu’en Inde, Je n’ai travaillé que trois ans. Or, Je suis ici depuis huit ans, et peut-être pour quatre ans de plus. Mais pourquoi? Quelle était la nécessité de venir en Angleterre et d’y œuvrer ? Alors que vous savez qu’en Inde, Je peux en obtenir des milliers qui peuvent recevoir leur Réalisation, vous l’avez vu de vos propres yeux….Ce ne sont pas des gens qui vont venir à une réunion, puis qui à la prochaine réunion, auront (disparu). Ils ne sont pas comme ça. Ce sont des gens stables, ils vont de l'avant.

Mais alors, pourquoi Je travaille ici ? Parce que c'est une position importante. Chaque cellule de ce cœur est très importante, et c'est pourquoi vous devriez tous essayer de bouger. Et savez-vous que le travail du cœur est de faire bouger les choses? Il diffuse, il doit faire circuler (le sang). Essayez toutes les méthodes de diffusion, parlez aux gens. Vous en tant qu’Anglais, vous comprendrez les autres personnes qui n’en sont pas encore à ce stade, elles sont également lentes, elles ne peuvent pas bouger rapidement ...

Il faudrait mieux se lever maintenant! Ne continuez pas avec vos vieilles idées et vos vieilles choses... Et comme Je vous l'ai dit, les prédictions peuvent être utilisées, vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez de Sahaja Yoga. Vous pouvez leur dire tout ce que vous voulez à partir de mes discours, ce que vous voulez. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez avec mes discours. Il n'y a rien à craindre, ni à s’inquiéter.
Comme l'autre jour, quelqu'un a dit qu'ils n'avaient pas fait une chose à cause du protocole. Quel protocole y a-t-il pour les enfants? Il n’y en a pas. Vous êtes mes enfants, après tout. Vous avez tous les droits que Je peux vous donner. Donc, il n'y a rien comme cela (comme le protocole). »

Shri Mataji Nirmala Devi, Lalita puja, comprenez votre importance, Brighton, Angleterre, 15/05/1982.
L’Angleterre représente le cœur au niveau du Virata, de l’Etre Universel.


Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte