Les débuts de Sahaja Yoga



« Je savais que Je pouvais éveiller la Kundalini, c’est sûr Je le savais, et Je savais aussi que Je pouvais donner la Réalisation "en masse " (en Français dans le texte). Mais Je n’aurais jamais pu imaginer que les gens que J’avais éveillés allaient revenir, car voyez-vous, ils étaient ignorants. Je n'avais jamais pensé qu'ils allaient revenir, pratiquer Sahaja Yoga…jamais, jamais, jamais pensé. Si quelqu'un m'avait dit cela, Je lui aurais ri au nez.

Ce qui s'est passé exactement, c'est que quand J'ai donné une première conférence... peu de gens sont revenus ensuite. Donc J'ai alors pensé, voyez-vous, que cela n’entrait pas leur têtes, cela leur passait au-dessus Je pense, ils ne voulaient rien comprendre, ils ne comprenaient rien. Ils étaient sous une forte pression, voyez-vous, (à cause) des problèmes familiaux, de ceci, de cela, ce n'était pas si important (à leurs yeux).

La chose la plus importante était de trouver comment pénétrer les êtres humains. Donc la seule solution, c’était d'élever leur propre Kundalini, pour créer cette petite lumière en eux. Parce que si Je m’asseyais en pensant qu'ils allaient venir me voir (un par un) pour me demander d’éveiller leur Kundalini, et que J’allais ensuite les éveiller, c’était une mauvaise idée. J'ai pu m’en rendre compte.

Ainsi, la Réalisation "en masse " a commencé et cela m'a vraiment surprise. Ce n'était pas de la magie, il n'était pas question de raconter des histoires : c'était la vérité. Ils pouvaient le ressentir sur leurs doigts, ils pouvaient le ressentir au-dessus de la fontanelle. Cette matérialisation par Sahaja Yoga a fonctionné largement, sinon, cela n’aurait pas été possible.

Toutes ces merveilles que vous voyez aujourd'hui, existent grâce à votre réaction, grâce à la façon dont vous avez pris les choses, dont vous les avez reçues. Sinon, qu’est-ce que l’Adi Shakti? Sert-elle à quelque chose?
Si vous n'acceptez pas (cette Réalisation), Je ne suis rien. En fait, c'est encore une fois votre sagesse, vos sentiments, votre quête, qui vous ont amenés à Sahaja Yoga
. Je n'ai jamais écrit de lettres à personne, je n'ai jamais appelé quelqu’un…

Mais sans faire tout ça, vous voyez comment nous avons géré cet éveil de la Kundalini "en masse ", par lequel les gens ont commencé à comprendre ce qu’était Sahaja Yoga. Cela commença à les pénétrer.»




Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti puja, Cabella, Italie, 06/06/1993
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte