mardi 5 avril 2011

Les animaux ont des vibrations


« Vous me demandez si les animaux ont des chakras, oui, ils en ont, mais leurs chakras ne sont pas tous distincts. Parfois, leurs chakras sont confus, car ils ne sont pas tous séparés les uns des autres. Et ils ne sont pas tous ouverts en raison de leur processus d'évolution qui n'est pas encore achevé. Mais certains animaux que J'ai vus possèdent une Kundalini éveillée, J’ai vu que ce sont des animaux Réalisés. Il est donc possible, même pour les animaux, d'être très dharmiques, plus que les hommes. Et parfois, il est surprenant de voir combien ils peuvent distinguer (les choses) mieux que les êtres humains ne le peuvent.

A part cela, les animaux sont sous la domination de Dieu. Et quelle que soit leur nourriture, ils la trouvent sans avoir besoin d'y penser. Par exemple, un chien est un chien, un chat est un chat, et un tigre est un tigre.

Ainsi, seul un être humain peut être (comme) un chien, un scorpion, un serpent, ou comme un Saint. Ce n’est que chez l’être humain que l’on peut trouver tous les animaux existant côte à côte. Et ces animaux peuvent surgir à n’importer quel moment ! Et vous vous surprendrez vous-même en voyant la façon dont ils vont soudain sauter et se mettre à aboyer… C'est ce que sont les êtres humains, parce que quel que soit notre passé, il est en nous, quels que soient les animaux que nous avons été, ils sont en nous.

Donc, tout est là ; mais tout ce que nous allons être se trouve aussi là, ainsi que tout ce que nous allons accomplir. Pour les êtres humains l'avenir, le passé, le présent existent, mais pour Dieu, ils n’existent pas.

Donc, pour Dieu, planifier, organiser et mettre les choses en place est un travail facile car si vous n'avez pas de telles limites (temporelles), vous organisez simplement les choses beaucoup mieux. Et ses méthodes sont possibles grâce à sa propre, dirais-Je, perception, de son statut de toute puissance, ou juste sa nature d’être tel qu’il est, d’être capable d’arranger les choses très bien. Et vous ne pouvez pas expliquer (avec la conception linéaire) d’un événement après l'autre, comment Dieu a réussi, et comment les choses se sont produites. Dieu le fait simplement parce qu'il est capable de le faire. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conseils aux âmes Réalisées, séminaire de Bordi du 26 au 29, premier jour, Inde, 26/01/1977
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire