jeudi 3 mars 2011

Hommage de Sir C.P. à sa femme bien aimée

Première allocution Sir C.P. Srivastava:




« Jai Shri Mataji.
Je suis trop profondément affligé pour pouvoir exprimer pleinement ce que je veux dire. Mais tu as donné ta vie pour une mission, et ta vie est arrivée à son terme, et on aurait pensé qu'elle en se serait jamais arrêtée. Mais en ce moment, je suis sûr de parler pour tout le monde, pour chaque Sahaja Yogi, en disant que nous ferons tout notre possible pour porter ton message, celui d'un amour pur et égal pour tous, dans le monde entier. Ce sera ta mission, exécutée par tes Sahaja Yogis.

C'est une promesse que nous faisons en cette occasion solennelle, celle de nous consacrer à la propagation de ton message d'amour, amour pur et égal envers chacun, et de respect pur et identique vis-à-vis de chacun. Aucune distinction entre les uns et les autres, nous sommes tous des enfants du même Dieu. C'est le message que tu as donné et ce message sera porté et ne cessera pas, il sera porté.

Et je te promets que le temps qu'il me reste à vivre, je te le consacrerai. Mais je sais que je parle au nom de tous ici, et que nous ferons notre possible, n'est-ce pas ?
Réponse : oui.
Nous ferons de notre mieux pour porter ton message de par le monde, pour que le monde devienne un endroit d'union, plutôt qu'un lieu de divisions. Il se peut que le monde devienne un lieu où l'on ne tue plus mais où l'amour existe. Et ton œuvre ne cessera pas. Ton sacrifice, le sacrifice de ta vie ne sera pas vain. A cet instant, je ne peux pas en dire davantage.

Je suis, je suis, j'ai perdu ce qui m'était le plus cher. J'ai perdu, mais je t'assure que je serai où que tu sois, à tes pieds. Et je ferai mon possible pour porter ton œuvre. Nous nous dévouerons tous, c'est ce que nous pouvons dire. Alors, est-ce que je parle au nom de tous ?
Est-ce que nous ferons tout pour porter le message d'un amour pur et égal envers tous qui est le sien?
Réponse : oui.
Et nous ferons tout notre possible ?
Réponse : oui.
Merci. »


Sir C. P. Srivastava, mari de Nirmala Srivastava, appelée Shri Mataji Nirmala Devi, allocation commémorative, Cabella Italie, 25/02/ 2011
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire