samedi 26 février 2011

On ne peut être détruit





« Les idées soi-disant religieuses se laissent prendre à leur propre jeu et elles s'effondreront parce qu’elles sont mensongères. Ce n’est pas la vraie religion. La religion est en nous et cette pure religion est une religion universelle....

Supposons qu’il y ait des guerres au nom de la religion, au nom de Dieu surtout, car c'est au nom des religions, qu'ils font la guerre. Alors, que se passe-t-il ? Toutes ces guerres qui ont lieu ne peuvent détruire la Réalité, ni la Vérité, c’est un autre message de la résurrection du Christ : vous ne pouvez pas détruire la Réalité...

Tous les Saints, tous les grands personnages qui ont été ressuscité, sont toujours présents. Leur protection est là, leurs conseils, vous pouvez les voir d'une façon telle qu'ils sont là. Donc, on ne devrait avoir aucune peur. La peur de la mort doit disparaître. Tant d'entre eux ont dit la même chose : "Qu’est-ce que la mort après tout?" La mort elle-même meurt dès que vous ressuscitez. Donc on ne devrait pas avoir peur de la mort.
Combien d'entre vous ont connu la peur de la mort avant d'obtenir la résurrection, et ne le connaissent plus maintenant?

Vous ne vous inquiétez pas de savoir quand va venir la mort, ce qui se passera ou de quelle manière vous allez être soi-disant détruit. Vous savez que vous ne pouvez pas être détruits.

Au plus profond de votre cœur, vous savez tous très bien que vous ne pouvez pas être détruits. La peur de notre destruction disparaît, cela ne fait aucun doute. »

Shri Mataji Nirmala Devi, puja de pâques, Istambul, 27/04/1999
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire