mardi 15 février 2011

Etablir Shri Ganesha


« D'abord, vous devez établir Shri Ganesha, et ensuite vous pouvez l'utiliser pour les autres, pour vous-même et pour une amélioration constante, utilisez les techniques de Sahaja Yoga que vous avez apprises.
C'est pour cela qu'il est si important pour tous les Sahaja Yogis de comprendre tous les aspects de Shri Ganesha. Mais, devrais-Je dire, ce principe est vraiment incommensurable. Ce principe est très étendu, très subtil, et le comprendre dans tous ses aspects n'est pas chose facile. La seule chose que vous puissiez faire est de devenir un avec lui, comme vous le feriez avec l'océan. Si vous ne faites qu'un avec l'océan, vous devenez l'océan. Devenir simplement un avec lui, c'est ainsi que cela fonctionnera.

Mais si vous utilisez votre cerveau pour l'appréhender, votre cerveau ne peut même pas saisir un soupçon de celui-ci. Donc, la meilleure chose à faire, c'est de rester humble par rapport à ce processus et d'essayer de devenir un avec lui. Ceux qui peuvent y arriver réaliseront qu'ils sont devenus la joie, qu'ils ont obtenu la capacité de donner de la joie, qu'ils possèdent cette qualité de donner aux autres la paix et la félicité.
Le simple fait qu'ils soient présents quelque part suffit à inspirer ces sentiments

Shri Mataji Nirmala Devi, Ganesha puja, Perth, Australie, 01/03/1983

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire