Le principe des Ekadesha Rudra


« L'Incarnation des Ekadesha Rudra a été annoncée par tous les prophètes: quand l'Avatar des Ekadesha viendra, il détruira toute la négativité, toutes les activités anti-Dieu.
Le principe des Ekadesha Rudra est en fait intégré au Vide (l'océan d'illusions). Lorsque les Saints ont voulu traverser l'Océan d'Illusions au moyen de leur méditation, ils ont été entravés, torturés et massacrés par des forces négatives. Ces forces négatives sont apparues à la suite des imperfections des êtres humains... un infâme tempérament a grandi en eux, nourri de leur colère ou leur fureur, et cela a donné naissance à cette négativité Anti-Dieu à l'intérieur du Vide. Le Vide a en fait permis à cette infamie de prendre forme.

Comme on peut le voir avec Sahaja Yoga, vous devez l'avoir vu de nombreuses fois, si vous allez voir un faux gourou ou une mauvaise personne, ou si vous faites un culte non autorisé, votre Vide gauche est bloqué. Or, toutes ces forces destructrices agissent dans le Vide gauche.
De plus, lors du processus de l'évolution, beaucoup de plantes et d'animaux ont été détruits car ils n'étaient pas (équilibrés) "au centre". Ils étaient dans l'ego, certains étaient rusés, d'autres trop gros ou trop petits, ils ont tous été rejetés du processus de l'évolution. Une fois éliminés, ils ont senti qu'ils devaient réagir, et se sont introduits dans le Subconscient Collectif. Ils sont apparus en tant qu'entités plus subtiles...comme par exemple, ces virus qui nous attaquent de nos jours, qui sont des plantes sorties du circuit de l'évolution....

Tout cela peut créer une sorte de contre évolution, de contre développement ; cela peut former des forces contre la liberté à l'intérieur de nous-mêmes. C'est donc dans la zone du Vide que ces horribles forces négatives se sont formées.

De la même manière, de nombreux êtres humains qui sont nés et ont essayé d'affirmer leur ego, sont entrés dans des processus d'égoïsme, et ont pensé qu'ils pourraient contrôler, dominer les gens, étendre leur emprise à tous les êtres humains. Ils ont pensé maîtriser le monde entier. Tous ces gens ont formé des institutions très puissantes dans l'histoire. Et encore aujourd'hui, beaucoup de forces comme celles-là prennent naissance.

Ces forces construisent et détruisent à chaque moment. Elles se construisent à l'intérieur de notre Vide, et ensuite elles se détruisent. Ces entités, lorsqu'elles viennent du coté droit, sont dites supraconscientes, et lorsqu'elles viennent du cotés gauche, sont dites subconscientes. Elles existent réellement, en tant qu'êtres humains faits à l'image de Dieu. Qu'elles soient dans le subconscient collectif de Dieu Tout-puissant, ou dans le supraconscient de Dieu Tout-puissant, ces forces restent là jusqu'à ce qu'elles partent pour l'enfer. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Ekadesha Rudra Puja, Autriche, 08/06/1988

Le pouvoir des Ekadesha Rudra est lié au Vide et agit contre ces forces négatives, car c'est un pouvoir destructeur qui protège la création de Dieu. Le notions de subconscient et de supraconscient appartiennent aussi à la psychanlyse jungienne, voir l'oeuvre de Jung.
L'Incarnation des Ekadesha Rudra est Shri Kalki, ou le retour du Christ.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte