Utilisez votre logique





« Il est très facile de critiquer les autres, de dire que les autres ont tort. Mais voir ce qui ne va pas chez soi devrait être la chose la plus simple, parce que vous ne pouvez pas corriger les autres, vous ne pouvez que vous corriger. C’est aussi simple que ça ! Se corriger, c’est la chose la plus simple à faire, si l’on peut voir son ego qui nous en empêche…


Ainsi, ces vieilles habitudes en nous qui nous rendent obstinés, doivent être considérées avec beaucoup de discernement. Et avec la pratique de Sahaja Yoga, vous devriez être capable de voir, même de façon logique, où se trouve la circonspection.

…Les gens qui prennent le même chemin tout le temps sont extrêmement circonspects : ils savent où tourner, la route à éviter, celle qu’il faut emprunter, et comment arriver à destination. C'est le signe de la maturité, vous devez donc être avisés.

Vous avez aussi vos vibrations pour vous enseigner comment faire preuve de discernement. Mais parfois, il se peut que vous ne les ressentiez pas. Alors, si vous analyser les choses avec rationalité, et que vous essayez de savoir ce qui cloche, où vous vous trompez, vous comprendrez très facilement où vous faites une erreur et qu’il vaut mieux vérifier (votre état vibratoire) et personne d'autre. Parce que vous conduisez votre propre voiture. Vous ne pouvez contrôler que vos freins et non les freins d'une autre personne….

Donc, en utilisant votre discernement, vous saurez comment vous corriger, même en utilisant votre rationalité. Car votre rationalité est tout à fait logique. Avant (votre Réalisation), cette rationalité était illogique. Mais maintenant, étant un être intégré, votre rationalité devient logique et vous dit: " Non, c'est faux, cela ne peut pas être." …
Il vous suffit d’essayer de penser à quelque chose et vous aurez la réponse (en méditation). Tout est dans votre cerveau, il est ouvert. Je souligne une seule chose, développez votre discernement

Shri Mataji Nirmala Devi, le nouvel âge, Plaw Hatch, Angleterre, 15/11/1980
Peinture : "Hymne" de Oleg Mayorov, le contacter sur a.art.y.@mail.ru

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte