Le fils de Radha



« Le chakra de l’Agnya est une porte, c’est la porte du ciel, et tout le monde doit passer par elle. Or, sur ce chakra réside la grande incarnation de notre Seigneur Jésus-Christ. Dans les Shastras indiens, on l’appelle Mahavishnou, le fils de Radhaji. Et son essence est faite de onze "Rudras", ce qui signifie onze "pouvoirs destructeurs". Mais l'essence dominante, l'essence principale, est celle de Shri Ganesha, qui signifie l'innocence.
Donc il est l'incarnation de l'innocence. L’innocence signifie la pureté absolue. Et son corps n'a pas été constitué de la Terre Mère (des éléments de la terre), en ce sens qu'il n'a jamais eu un corps périssable, mais constitué par l’Aumkara.
Alors, quand est mort, il s’est élevé. C'est un fait, il est monté, parce que c’était une personne constituée par l’Aumkara.

Or, comme Il est le fils de Radhaji, vous pouvez très facilement voir la relation qui existe entre lui et les autres divinités.
Le Devi Bhagavatam décrit Mahavishnou. Mais qui lit le Devi Bhagavatam? Personne n'a le temps de lire ces livres (aujourd’hui)… Donc, pour comprendre Jésus-Christ, vous devez lire le Devi Bhagavatam. Mais si vous dites cela aux chrétiens, ils ne voudront pas vous écouter, car pour eux, la Bible est le dernier mot. Comment est-ce possible? Parce que la vie du Christ n’y est représentée que pendant quatre ans. Et il doit bien y avoir d’autres références dans d'autres livres aussi, et nous devons ouvrir les yeux sur ces livres et voir par nous-même quelle est la vérité.

Parce que le Christ a été très clairement décrit dans le Devi Bhagavat. Et nous pouvons le prouver par la Kundalini : lorsque la Kundalini s'élève et s'arrête ici, au niveau du chakra de l’Agnya, on doit réciter la prière du "Notre Père" pour éveiller en nous Jésus-Christ, sinon, ce chakra ne s’ouvre pas.

Si vous n'éveillez pas Jésus-Christ, ce chakra ne s’ouvre pas. Il faut prononcer son nom sinon le chakra ne s’ouvre pas, ce qui prouve que le Christ contrôle ce centre. Ou alors, il faut dire le nom de Mahavishnou, et il s'ouvre. Donc Mahavishnou et Jésus-Christ sont les mêmes (identités divines). Vous devez en avoir la preuve (au niveau vibratoire). Mais si vous voulez croire que le Christ vous appartient et si vous rejetez les autres comme du paganisme, vous vous trompez. Vous vous trompez totalement. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Agnya chakra, Delhi, Inde, 03/02/1983
Aumakara : les vibrations primordiales
Image : Plus sur www.krsna-art.com

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte