La Joconde de Léonard de Vinci


« Comme Je vous l'ai dit l'autre jour, ce que vous trouvez être absolument magnifique, n'a rien d’autre en soi que des vibrations. Cela possède un coefficient qui donne des vibrations. 
Par exemple, Mona Lisa, nous aimons Mona Lisa. Selon les normes actuelles, elle ne peut pas être considérée comme une beauté parce que c’était une femme assez charnue, une dame d’un certain âge. Cependant, aujourd'hui, si vous y allez, vous pouvez difficilement voir sa peinture, c’est tellement bondé, tout le monde est impatient de voir Mona Lisa. Et si vous allez prendre les vibrations, vous les ressentirez de loin, parce que les coefficients de son corps, son visage, tout est si bien fait, que vous en obtenez des vibrations. 

De nos jours, les gens sont très désireux de créer de nouvelles idées, un nouveau type de choses, et le reste, mais ces choses ne se vendent pas et même si elles se vendent temporairement, elles n’ont aucune valeur éternelle. 
Ainsi, les personnes ayant ce chakra éclairé, commencent à créer des choses à la valeur éternelle, aux valeurs universelles. Partout où vous exposez une telle œuvre, que ce soit en Inde, en Chine, au Japon ou en Amérique, n’importe où, tout être humain qui la voit, voit la beauté de l'Esprit, parce que ce tableau vous donne de la joie à Esprit. 
Donc, c’est un art pur qui est produit, c’est de la pureté, ou dirais-Je, c’est de l'art sacré qui est produit. Lorsque vous commencez à produire cet art sacré, alors vous devriez savoir que votre chakra du Swadisthan est illuminé. » 
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Boston, 12/10/1983 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce grand artiste qu'est Léonard de Vinci.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte