L'aboutissement de la "shraddha"

« Alors, quand la Kundalini atteint le stade où elle s’établit dans le cerveau, à ce moment-là nous allons au-delà du dharma, (du devoir). Nous devenons « dharmatit », au-delà du "dharma", ce qui signifie que le Dharma devient partie intégrante de notre être. Nous ne pouvons pas le perdre.
Le Dharma Sahaj devient partie intégrante de nous-même et ce qui est un très grand succès parce que vous n'avez pas à faire de rituels….
Nul ne peut vous nuire. C’est ce que J’appelle l'aboutissement de votre "shraddha" (d'une foi profonde et éclairée). A ce moment là, le Sahasrara est tellement illuminé que vous devenez le "dharma".

Prenons l'exemple du Christ. Le Christ a vu une prostituée se faire lapider. Or, le Christ n'a rien à voir avec une prostituée, Je veux dire qu’Il représente exactement le contraire. Mais quand Il la vit se faire lapider, Il prit une pierre dans sa main et dit : « Que ceux qui pensent ne jamais avoir péché, peuvent me jeter leur pierre. » Tout le monde en fut abasourdi. Pourquoi prenait-Il la défense d'une prostituée ? C’est un homme religieux ! Il aurait du également lui jeter une pierre.
Mais il s’appuyait sur la Vérité. C'est exactement ce qui se passe pour vous quand (votre dharma) est établi dans le Sahasrara, vous vous appuyez sur La vérité. »
Shri Mataji Nirmal Devi, Sahasrara Puja, Cabella ,Italie, 04/05/97
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

L'eau vibrée selon Sahaja Yoga

Comment faire le bandhan de l'amour?