William Blake, prophète de Sahaja Yoga


« “Les Hommes de Dieu deviendront des Prophètes” C’est ce qu’a dit le grand poète William Blake. Les hommes de Dieu deviendront des Prophètes et ils auront le pouvoir de faire des autres hommes des Prophètes, c’en est le signe. Il vous a donné ce signe. Vous devenez des Prophètes, cela signifie que vous obtenez le pouvoir de faire tout ceci par vous-mêmes, que chaque personne peut le faire, même les petits enfants…

Quand vous devenez un Prophète, vous comprenez aussi tout ce que vous faites, vous savez comment vous devez agir, comment éveiller la Kundalini, comment traverser tous les centres (chakras) que l’on voit, comment garder la Kundalini (au Sahasrara). Vous devenez un maître.

…William Blake était un Prophète, il était un visionnaire. Il a vu ce futur, et a mentionné tout ce qui allait vous arriver…Je ne sais pas combien d’entre vous en sont conscients. La plupart des gens l’ont considéré comme un fou. Ils n’ont pas pu le croire quand il parla de toutes ces choses, de comment Jérusalem allait être fondée sur « les pâturages de l’Angleterre ».

Personne ne pouvait le croire et les gens disaient qu’il devait être fou. Mais le temps est venu et Jérusalem doit être créée. Il y a quelque chose de très spécial avec l’Angleterre, et Blake l’a vu clairement, il y a plus de cent ans. Il a vu le tableau en son entier.
Cependant, personne ne l’a compris, ni n’a reçu ce qu’il a dit, mais il l’a pourtant annoncé. Ceux qui l’ont compris, avaient pour lui une sorte d’intérêt universitaire, théorique, et certains ont senti qu’il devait y avoir une part de vérité dans ce qu’il disait et décrivait. »

Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Birmingham, Angleterre, 09/07/1982
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte