Le swayambhu vient de la terre


« Par exemple, en Inde et dans de nombreux autres endroits dans les temps anciens, ils ont découvert les dons uniques de la mère terre ; ce que vous appelez les swayambhus - créés par eux-mêmes. Ces pierres ou ces images dans la pierre, qui ont été projetées par la Terre Mère, ont été découvertes par ces saints. Ils y ont mis des sanctuaires, ils les ont vénérés et eux, en les vénérant, ils ont fait vibrer ces images – ce qui a créé plus de vibrations et a vibré la zone. Partout dans le monde, il existe de telles pierres, mais seuls les saints ont pu les découvrir. »
Shri Mataji Nirmal Devi, Sahasrara puja, Dollis hill, Angleterre, 05/05/1980

Le grand Saint Markandeya, en méditant dans les monts de Sapta Shringi au Maharastra en Inde, a découvert que l’Adi Shakti était le pouvoir du Dieu Shiva. Le nom de Sapta Shringi signifie sept sommets, ce qui est à mettre en rapport avec les sept chakras du corps subtil.
Markandeya fut, en fait, le premier à méditer sur cet aspect divin de la Mère Primordiale qu’est l’Adi Shakti. A partir de cette montagne (prise en photo) appartenant aux monts de Sapta Shringi, il a tiré une de ses flèches qui, en retombant, a révélé l’endroit exact d’un Swayambhu. Ce Swayambhu ressemble à une sculpture représentant la Déese, alors que c’est le résultat d’un processus naturel, et il émet de fortes vibrations.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte