Alpha et Omega

Je suis l’Alpha et l’Omega, le commencement et la fin, le premier et le dernier.


Bénis sont ceux qui suivent Ses commandements, car ils auront droit à l’arbre de vie,

Et ils pourront entrer par les portes de la Cité.


Mais pas les chiens, les sorciers, ceux qui fréquentent les prostituées, les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime à mentir et ment.


Moi, Jésus, Je vous ai envoyé mon Ange pour qu’il témoigne envers vous de ces choses dans les églises. Je suis la racine et le descendant de David, et l’étoile lumineuse du matin.


Et que l’Esprit et l’ Epouse disent, viens. Et que celui qui entende, dise, viens. Et que celui qui a soif vienne, ainsi que quiconque le désire, qu’il prenne librement les Eaux de la Vie.

Apocalypse, 22 : 13-17


L’arbre de vie correspond au système subtil constitué des chakras, des canaux, et du Sahasrara. Les portes de la Cité représentent l’étroit passage du chakra de l’Agnya qui se trouve au niveau du chiasme optique.

publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte