"Mare", la mer de Guido Di Laurenzi



Les vagues attirent mon attention
avec les mouvements d'une danse éternelle, la marée avance,
me serre inlassablement comme une mère,
Dans mes yeux s reflète son immensité.
L'air qui entre dans mes poumons
modifie la chimie intérieure, allège le cœur,
et me rafraîchit comme un sourire
éloigne de moi la tristesse.

Refrain: Et je découvre l'Être Infini
et en moi il y a une autre mer,
et je découvre l'Être Infini
qui en nous, qui n’est qu’amour.

Immergé dans une nouvelle dimension
Je nage librement et je suis un ruisseau, où il arrive souvent
Que la joie m’envahisse et qu’une brise
touche doucement mes mains.
Les centres énergétiques s'alignent
comme le font dans le ciel les constellations
et moi sans tension
Je reste absorbé au-delà du mental
ce n'est pas de l'imagination, c'est le présent.

Refrain

Loin des schémas du passé
maintenant je suis attiré par le mystère de la vie qui palpite sur mes doigts.
Même si l'ego se rebelle
la vérité subtile surgit.
Et je ressens l'importance à chaque instant
D’être connecté à une source
et cela se produit vraiment
je perçoi en moi l'union
la paix, l’harmonie dans la méditation.

Refrain

Musique et paroles de Guido Di Laurenzi
Publié par dicionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte