Comment éviter des varices?

« Sahaja Yogi: Au sujet des varices, Mère.
Shri Mataji: Comment?
Sahaja Yogi: Les varices.
Shri Mataji: Cela vient aux personnes qui restent debout trop longtemps et qui travaillent très dur. Dès que cela commence, mieux vaut les soigner. Vous devez vous allonger tous les jours, ceux qui restent debout plus que, disons, trois à quatre heures par jour, devraient s'allonger et faire des mouvements de cycliste. Shri Mataji montre le mouvement du vélo avec les mains.
Tous les jours, cela les aidera.

Réduisez votre poids, c'est peut-être en raison du poids aussi. 

Certaines personnes sont en surpoids, mais ceux qui restent debout, J’ai vu que ceux qui restent debout longtemps sans porter de talons, s'ils mettent des talons, ils iront mieux. Avec des talons, la pression n’est pas tellement forte, alors elle est davantage distribuée sur le plus bas de ces cinq chakras, cela pourrait aider.

Mais le mieux est de faire de l’exercice après être resté debout longtemps. Allongez-vous  simplement sur un lit et faites "du vélo". Et aussi en massant, en massant lentement vers le bas. Aussi, cela peut fonctionner avec le traitement à la glace, vous pouvez mettre de la glace sur vos jambes avant de les masser, vous pouvez mettre de la glace et utiliser de l'huile très froide et frotter, cela réussira.

Question posée en hindi
Sahaja Yogi: Vous avez recommandé de porter des talons, à quelle hauteur?
Shri Mataji: Non, non, Je n’ai pas dit pour tout le monde. J'ai parlé des varices ou surtout pour les personnes qui développent des problèmes. Pour les talon, il n’ya pas de hauteur, vous essayez de ce que vous pouvez, disons, un pouce (2 centimètres et demie), à partir de un pouce, n’importe quoi, pas trop. Un pouce ou moins. Mais, voyez-vous, si vous développez une sorte de dureté au niveau des talons, ou quelque chose comme ça, pour que porter des talons, c'est toujours mieux. Un peu de talon, c'est mieux. »
Shri Mataji Nirmala Devi, questions médicales. Rahuri, Inde, India tour, 13/01/1986


« Voici un autre exemple horrible de ce qui arrive aux personnes qui deviennent esclaves de la mode et qui abandonnent leur bon sens naturel. J'ai vu que lorsque la mode des vêtements moulants a commencé, les femmes qui portaient des vêtements très ajustés se trouvaient très belles, même si elles ressemblaient à des moustiques (ou à des tuberculeuses). Ces robes inconfortables les ont amenées à développer plus tard d'horribles varices. Bien sûr, par vanité, elles n'en ont jamais parlé à personne. C'est un genre de secret sancro saint. Après cela, une autre mode de vêtements fabriqués avec des trous a commencé, et ils les ont appelés des "pantalons troués". Dans le climat humide et venteux de l'Angleterre, on pouvait voir beaucoup de gens se promener fièrement avec ces pantalons troués et, bien sûr, développant ultérieurement des problèmes très sévères, tels que des rhumatismes. »
Meta Modern Era, chapitre 2, Les choix
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte