Une journée de shopping avec Shri Mataji

« C'était lors de la visite de Shri Mataji en Australie dans les premiers mois de 1992. Avec une amie, nous savions que Shri Mataji devait participer à une interview à une station de radio de Sydney et nous avions décidé d'être là pour l'accueillir.
D'une façon ou d'une autre, je suis arrivée en retard et mon amie avait déjà offert nos fleurs à Shri Mataji. Elle attendait assise sur un banc à l’extérieur de la station de radio, située sur une route passante de Kings Cross à Sydney. Il y avait déjà une poignée de Yogis. Mon amie et moi, nous nous sommes assises aux pieds de Shri Mataji. Nous avons attendu qu’elle se rendit à l’entretien.

Nous sommes montées dans la station et avons attendu dans le couloir pendant l'interview. Après environ quinze minutes, Shri Mataji en est ressortie. Tout le monde est redescendu. L'un des Indiens, qui s'occupait de Shri Mataji à ce moment-là, nous a demandé, à mon amie et à moi, si nous aimerions venir faire des courses avec Shri Mataji. Nous avons bien sûr dit oui!
Mon amie et moi sommes allées dans la voiture d'un autre Yogi et avons réussi à localiser les autres et Shri Mataji au centre commercial du centre ville. C'était tellement incroyable de flâner dans les galeries marchandes et les grands magasins avec Shri Mataji!
Nous sommes tous allés dans de nombreux magasins de porcelaine et de bijoutiers. Nous sommes passés devant un étalage de masques tels que ceux que les enfants portent pour Halloween. Ils étaient vraiment macabres et Shri Mataji a fait remarquer que la négativité sautait sur les gens portant ces masques.
Lorsque Shri Mataji a voulu acheter du maquillage pour ses filles, nous sommes allés dans l'un des principaux grands magasins et elle a acheté le rouge à lèvres Shisedo. Mon amie et moi sommes immédiatement retournées acheter cette marque après son départ!
Le dernier magasin était un autre grand magasin où Shri Mataji voulait acheter un costume pour Sir CP, qui n'était pas là cette année-là. Nous sommes sortis du magasin et nous avons attendu la voiture auprès de Shri Mataji.
Alors que Shri Mataji montait dans la voiture, elle nous a dit d’aller prendre notre déjeuner, car il était environ 16 heures et nous n’avions pas mangé de la journée!
Ce n'est qu'alors que nous avons réalisé à quel point nous avions faim! »
Natalie Singh 
Chapitre 16: février et mars 1992, collection de Linda Williams 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte