Quand mettre la main gauche sur le sol?

Shri Mataji: Vous avez suivi certains gourous?
Chercheur: Oui.
Shri Mataji: Lequel?
Chercheur: Aucun en particulier.
Shri Mataji: Hum?
Chercheur: Aucun en particulier.
Shri Mataji: Tous.
Chercheur: Non, je suis juste allé ici et là.
Shri Mataji: Vous êtes un chercheur. D'accord, ça n'a pas d'importance. Donc, pour vous le mieux c’est tout d'abord, de mettre cette main en bas, là. Et vous devez dire: "Mère, je suis mon propre gourou."
Est-ce qu’elle a une brise fraîche sur la tête?
Sahaja Yogi: C’est frais.
Shri Mataji: Ici, venez juste travailler sur lui. C’est un cas difficile ...
Est-ce frais sur sa tête?
Sahaja Yogi: Oui.
Shri Mataji: Tout va bien. Vous sentez-vous bien, mon enfant?
Sahaja Yogi: Mettez votre main gauche vers Mère, et votre main droite. Dites-lui ce que vous ressentez.
Shri Mataji: Donnez-lui un bandhan (au Yogi indien qui travaille sur le nouveau).
Sahaja Yogi: Nous faisons cela pour protéger les-
Shri Mataji s’exprime en hindi ou marathi.
Shri Mataji: Voyez, ses mains tremblent sur la droite.

Shri Mataji s’exprime en hindi ou marathi.
Sahaja Yogi: Elles tremblent toujours.
Shri Mataji: Elles tremblent. Shri Mataji s’exprime en hindi ou marathi et le Yogi indien s’en va.
Sahaja Yogi: Quelqu'un d'autre devrait venir ici.
Shri Mataji: Je vais vous dire ce qu’il faut faire.
Donc, si votre main droite tremble devant la photo. Vous voyez, il y a tant de permutations et de combinaisons, mais Je vais vous parler de quelques-unes des principales. Si la main droite tremble, cela signifie tout d'abord que vous travaillez très dur, que vous pensez trop à l'avenir, que vous utilisez trop votre énergie du côté droit, ce que Je vais vous montrer.
Dans ces circonstances, vous devez mettre votre main droite vers la photographie ou vers moi maintenant et mettre votre main gauche - si votre main droite tremble. Est-ce qu'elle tremble maintenant? Voyez par vous-même.
Sahaja Yogi: Devant la photo, si votre main droite tremble, vous mettez votre main droite vers Mère-
Shri Mataji: Et l'autre sur la Terre Mère!
Sahaja Yogi: Si votre main droite est chaude ou tremble, mettez votre main droite vers Mère et votre main gauche sur la terre. C’est juste pour ces personnes seulement.
Chaud ou plus chaud sur la gauche ou tremblante.
Shri Mataji: Cœur centre.
Sahaja Yogi: Mettez-la vers Mère et l'autre main sur la terre.
Shri Mataji: Vous avez de l'asthme?
Sahaja Yogi: Ce que vous faites c’est que vous agissez comme un émetteur ou une batterie, et vous rafraîchissez.
Shri Mataji: Maintenant, est-ce qu’il va bien?
Sahaja Yogi: Est-ce qu’il est frais?
Shri Mataji: Maintenant, dites en vous-même: "Mère, je suis mon propre professeur", "Je suis mon propre gourou" Nous n'avons pas à rechercher de gourous. Est-ce que quelqu'un a la main droite qui tremble? Voyez donc.
Asseyez-vous.
Sahaja Yogi: Vérifiez maintenant, que chacun vérifie pour voir comment est sa main droite.
Shri Mataji s’exprime en hindi ou marathi.
Sahaja Yogi: Travaillez là-dessus. C'est un peu bloqué, c’est vraiment chaud ici, Mère, quand elle se sent-
Shri Mataji: D'accord? Appuyez fermement.
Sahaja Yogi: Elle ressent une forte chaleur.
Shri Mataji: Appuyez fermement.
Il a dû prendre de la drogue aussi, car il y a (un problème) de Nabhi gauche.
Avez-vous pris de la drogue?
Chercheur: Pas tellement.
Shri Mataji: Mais vous l'avez fait parfois. Parce que vous voyez, tout a un effet.
Shri Mataji Nirmala Devi, atelier vibratoire au parc d’Adelaide, Australie, 05/03/1983

Ici, il y a deux personnes sur lesquelles Shri Mataji et les Sahaja Yogis travaillent, une femme et un homme.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte