dimanche 29 janvier 2017

Réveillez Vishnumaya en sortant les gens de leur léthargie

« Récemment J'ai écouté un discours de ce Billy Graham, et Je me suis dit: "C'est un type à la tête si vide, il n’y connaît rien mais fait semblant de s’y connaître." Et pourtant, les gens ont été si impressionnés! Et il y en avait un autre - Je pense qu'aujourd’hui il est derrière les barreaux. Je ne connais pas son nom, c’est un drôle d'homme. Je l’ai aussi vu, J'ai été surprise, son discours était vide, comme une coquille vide et les gens étaient tous fous de lui - des milliers se tenaient debout, chantaient, faisaient ceci ou cela.
Il faut donc comprendre que ces Américains ont besoin de chocs, et ils doivent être choqués et il faut leur dire que ceci va se produire. Il y a une autre organisation qui a développé un sorte de "système à choquer", c’est Brahma Kumari, Brahma Kumari. Vous voyez, ces Brahma Kumaris sont devenus comme des éclairs et ils disent aux gens - or ils ne disent pas: "Vous êtes détruits". Ce qu'ils disent, c’est: "Ce monde va être détruit, tout va être détruit et vous savez que vous n'êtes pas prêts pour cela. Que va-t-il se passer?"
C’est la même chose avec les Témoins de Jéhovah, ils font la même chose. Ils disent: "Ce monde va être détruit, et nous allons tous être détruits. Alors nous devrions nous préparer et nous mettre à croire en Dieu." Mais ce n'est pas la réalité.
Malgré cela, les gens vont vers eux.

Vous devez leur dire la réalité: "Non seulement vous vous détruisez, mais vous détruisez l'avenir." On dit déjà que la plupart des Américains seront détruits. Or, cela vient de diverses raisons. On peut dire qu'il n'y a pas de traditions et le reste, mais ce n'est pas le sujet, ce n'en n’est pas la raison principale. L'un des points principaux c’est qu'ils ont détruit beaucoup de personnes (les Indiens) lorsqu'ils sont venus s'installer dans ce pays. C'est une raison. Maintenant, les esprits errants de ces gens qui sont morts traînent toujours dans l’atmosphère et veillent à détruire les Américains autant que possible.
La somme de sorcellerie, la somme de techniques négatives qui œuvrent en Amérique, ne se voit nulle part ailleurs! Les faux gourous ont dû s’exiler de tous pays, mais ils sont toujours très bien installés en Amérique…
Donc, pour tous ces gens (insensibilisés), voyez-vous, la seule chose qui va les rallier c’est la Vishnumaya Shakti (Puissance Vishnumaya). Rien d'autre. Je me rends compte maintenant que c'est seulement grâce à Vishnumaya que les gens peuvent être guéris.
Donc Vishnumaya a elle-même disparu et s’est endormie, à cause des religions chrétiennes et hindouistes, de la religion catholique, parce que dans l'hindouisme il y a aussi l’idée du péché – l’idée que vous avez péché pour ceci, que vous avez commis ce péché-là. Alors, on donne autant d'argent qu’il faut au Brahmane pour être sauvé. Je veux dire que chaque religion possède ces bêtises.

Mais cette Vishnumaya Shakti qui est totalement passive et endormie chez l’être humain, vous pouvez l’éveiller et dire aux gens de sortir de leur sommeil, de leur léthargie, en les impliquant beaucoup et plus largement, en leur disant que nous sommes pour la paix, la paix du monde. Nous sommes pour l'émancipation de l'humanité, pour sauver les gens de leurs maladresses et de leur destruction. Si vous adoptez un programme plus vaste et parlez de ces choses, alors cela fonctionnera. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Sarasvati puja. Vancouver, Canada, 11/08/1990

La culpabilité est un sentiment lié à la notion de péché qui endommage le Vishudhi gauche, là où réside Shri Vishnumaya. 

La société américaine avait besoin d’un choc, c’est sans doute l’un des sens de l’élection de Trump.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire