mercredi 9 novembre 2016

Résolvez les problèmes par les vibrations

« Maintenant, Je vais à Bangkok et le président du parlement veut me rencontrer. J’ai du mal à le croire! C’est un tel grand homme et il veut me voir, il est très anxieux de me rencontrer. Il m'attend pour que J'aille lui parler. C'est un grand pas. Si cela se produit et s'il est convaincu de Sahaja Yoga, tous les problèmes de son pays seront résolus. Je vais lui parler. Je ne sais pas quels sont ses problèmes, mais il dit que c'est la façon dont son pays a été ruiné par les Américains, "Les Américains ont ruiné notre pays et ils ont gâté nos femmes, ils ont fait toutes sortes de choses qui nous ont vraiment ruinés."

Le problème culturel est très important. La culture sahaj est si bien qu'elle absorbe tout ce qu’il y a de mieux, de bon dans chaque culture et puis elle tente de l'intégrer. Et c'est ainsi que la culture Sahaj a commencé. Donc, il m’a dit: "Le monsieur va vous rencontrer et il veut savoir comment vous allez répandre cette culture Sahaj là-bas." Voyons si Je peux vraiment lui expliquer ce que c’est car les politiciens perdent la tête parfois, ils ne comprennent rien de ce que vous pouvez leur dire ou leur expliquer….

Je pourrais vous dire tant de choses, mais après tout, tout a une limite à cause du temps. Je vous dirais donc que si vous avez des problèmes, écrivez-moi à nouveau, mais ces problèmes, Je ne vais pas les résoudre de la façon dont vous voulez. Je vais leur donner un bandhan, c’est tout.
Et vous devriez aussi écrire vos problèmes, mettre la lettre devant la photo et lui donner un bandhan et vous serez étonnés de voir que les choses vont se résoudre.

Il est très, très difficile pour moi de dire vraiment de ne pas trop utiliser l'informatisation, les machines et tout cela. Passez plus par la lecture et la compréhension parce que ce sont aussi les ordinateurs qui sont perçus par le mental… Mais quoi qu’il en soit, quand vous voulez découvrir quelque chose sur vous-même, trouvez-le par les vibrations, sur n'importe quel sujet, non pas au moyen de toutes ces choses artificielles, mais par les vibrations. "Qu'est-ce qui ne va pas chez cette personne?" D’accord, prenez ses vibrations. Vous saurez immédiatement ce qui ne va pas chez cette personne. "Qu'est-ce qui lui arrive?" Mettez vos mains vers elle et vous pouvez vérifier ce qu’il en est. Ce n'est pas difficile une fois que vous vous êtes entraînés à le faire. Il s'agit de développer ce système et de vous dire à vous-mêmes de le faire. Si vous vous entraînez (à prendre les vibrations), vous serez étonnés de pouvoir faire des merveilles et c'est ce que vous pouvez vraiment atteindre. »
Shri Mataji Nirmala Devi, discours aux Sahaja Yogis, Malaisie, 14/03/1996
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire