vendredi 8 juillet 2016

Eloge funèbre de Sir C.P. à son épouse Shri Mataji

Première allocution de Sir C.P. Srivastava:

« Sir C.P. : Jai Shri Mataji.
Je suis trop profondément affligé pour être en mesure d’exprimer tout ce que je voudrais dire. Mais Tu as donné ta vie pour une mission. Et ta vie a – tu as toujours pensé qu’elle aurait une fin. Mais en ce moment, je suis sûr de parler pour tout le monde, pour tous les Sahaja Yogis, en disant que nous ferons tout notre possible pour porter votre message d'amour pur et égal envers tous, dans le monde entier. Ce sera ta mission portée par tes Sahaja Yogis. C’est la promesse que nous faisons en cette occasion très solennelle, celle de nous consacrer à la diffusion de ton message d'amour, d'amour pur et égal envers chacun, de respect pur et égal envers tous, sans faire de distinctions entre les uns et les autres.
Nous sommes tous les enfants du même Dieu, tel est le message que tu as délivré. Ton message sera transmis, il ne s’arrêtera pas, il sera porté.
Et je te promets que tout ce qui reste de ma vie, je te le consacrerai. Mais je sais que je parle au nom de tous ici, en disant que nous ferons tout notre possible. N’est-ce pas?
Sahaja Yogis: Oui.
Sir C.P.: Nous ferons tout notre possible pour diffuser ton message dans le monde entier. Afin que le monde puisse devenir un endroit uni, plutôt qu'un endroit divisé. Le monde peut devenir un endroit où il n'y aura pas de tueries, mais où il y aura de l'amour. Et ton travail ne s’arrêtera pas. Ton sacrifice, le sacrifice de ta vie ne sera pas en vain. A ce moment, je ne peux pas en dire plus.
Je suis- j'ai perdu la chose qui m’était la plus chère au monde. Je l'ai perdue, mais je t’assure que je serai partout où tu es, à tes pieds. Et je ferai tout mon possible pour mener à bien ton travail. Nous allons tous nous y consacrer. Voici ce que nous pouvons dire. Donc, je dis cela au nom de tous? Nous allons tout faire pour mener à bien son message d'amour pur et égal pour tout le monde, n’est-ce pas?
Sahaja Yogis: Oui.
Et nous allons tous faire de notre mieux?
Sahaja Yogis: Oui.
Sir C.P.: Je vous remercie. »
Sir C.P. cérémonie commémorative pour le décès de Shri Mataji, Cabella, 25/02/2011

Voici la dernière apparition vidéo de Shri Mataji; château de Cabella. 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire