dimanche 20 mars 2016

Je vous remercie beaucoup



Shri Mataji parle en hindi: « Je vous remercie tous pour m’avoir fait cet accueil. Vous tous avez donné ce programme avec un amour si grand et avec tant de respect que Je ne sais comment Je dois vous remercier tous. Je ne sais pas. » 

Shri Mataji parle en anglais: « Je voulais vous remercier de m’avoir fait un accueil si chaleureux aujourd'hui. Je ne sais pas quels mots employer pour vous remercier. » 

Shri Mataji parle en hindi: « Aujourd'hui, Je profite de chaque instant. Je suis très heureuse, Je ne sais pas ce que Je pourrais vous dire, Je ne sais pas. Votre amour et votre respect vont au-delà de mes forces, au-delà de mes attentes. Je ne comprends pas pourquoi vous me mettez mal à l'aise (par tant de reconnaissance), Je ne sais pas ce que J'ai fait pour vous tous. Ce que vous vouliez tous obtenir, vous l’avez obtenu. Je n'ai rien fait (d'autre) pour vous. » 

Shri Mataji parle en anglais: « J'ai été ravie de voir la façon dont vous tous m’avez accueillie et dont vous avez chanté des chants de bonheur et de joie. Je ne sais pas comment m’exprimer parce que Je suis moi-même très heureuse et Je ne sais pas quoi dire pour vous complimenter sur la façon dont vous avez adopté Sahaja Yoga si facilement et l’avez assimilé. 
Quoi qu'il en soit, c’est une compagnie d'admiration mutuelle, devrais-Je dire, car nous nous apprécions mutuellement. 
Que Dieu vous bénisse tous de ce bonheur et cette joie et de l’unité totale avec le Divin. 
Je vous remercie beaucoup. Merci. 
Applaudissements 
Merci. 
Applaudissements 
Maintenant, ils ont organisé un concert de musique pour votre divertissement, alors Je vais leur demander de prendre le relais. 
Merci. » 
Shri Mataji Nirmala Devi, Birthday puja, New Delhi, Inde, 21/03/ 2004 

Il y a une coupure dans la vidéo entre les applaudissements et la dernière phrase de Shri Mataji.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire