jeudi 25 février 2016

Le travail de Shri Mataji


« Lorsque la Kundalini s’éveille vraiment face à une personne qui est une autorisée à l’éveiller, vous pouvez voir à l’œil nu la pulsation de la Kundalini dans l'os triangulaire, même au-dessus, là où c’est nécessaire.
Or, il y a tellement de gens ici qui l’ont vue. A Londres, nous avons eu beaucoup de gens qui l’ont vue. Mais, la question de l'ego est encore très présente, très présente car les gens ne peuvent pas y croire. Ils ne veulent pas y croire. Ils veulent continuer avec leurs bêtises. Ils ne veulent tout simplement pas l'obtenir. Et aussi, ils se demandent : "Pourquoi Mataji? Pourquoi serait-ce à elle de le faire?" Je veux dire, Je leur ai dit: "Maintenant, si c’est mon destin, que dois-je faire? Alors, vous n’avez qu’à le faire vous-mêmes. Si vous pouvez prendre ma place, Je serai très heureuse de me poser, car vous savez, Je voyage, Je voyage depuis des mois entiers. Je suis arrivée du Portugal, puis Je suis venue à ce programme-ci, à ce programme-là, c’en est trop! Mais ce que Je pense, c’est que si on suppose que c’est mon travail, Je dois le faire, n’est-ce pas? Et quel que soit votre travail, vous devez le faire."
Mais Je n’ai pas l’impression que vous sachiez faire beaucoup d'autres choses, moi non. Je ne sais même pas comment conduire. Je suis tellement mauvaise pour beaucoup de choses, vous savez. Mais Je ne me sens pas mal. Pourquoi devriez-vous vous sentir si mal que Je connaisse le travail de la Kundalini? En plus, Je le fais par amour, juste par amour, rien que par amour. Dans cet amour, Je trouve aussi beaucoup de bonheur et c’est ce qui est essentiel. Je ne suis venue que dans ce but. 
Cela doit être fait. Si cela n’était pas fait, qui se passera-t-il pour cette race humaine? Rien d'autre que la destruction, vous pouvez le voir clairement. Ce n’est pas une chose frivole que nous devrions abandonner. Il nous faut comprendre que nous devons être transformés. La race humaine tout entière doit être transformée. Et aujourd’hui c’est le Jugement dernier, il a commencé. Vous allez être jugés par votre Kundalini. Comment? Dieu ne va pas vous peser, voir combien de péchés vous pesez, comme ce que vous faites dans vos concours de beauté. C’est la Kundalini qui va dire à jusqu'où vous en êtes.
J'ai vu des gens à Birmingham avant de venir ici. J'ai trouvé, Je suis désolée de le dire, mais à Birmingham, J'ai vu des gens très frivoles. Ils viennent à mon programme, obtiennent leur Réalisation - terminé. Ils ne s’y intéressent pas, ne sont pas intéressés à voir ce qu'il en est, ce qu'ils ont à faire, pourquoi ils l'ont obtenue.

C’est comme dans la parabole du Christ: vous jetez quelques graines ici et quelques graines là et beaucoup sont tout simplement gaspillées. C’est une si triste histoire au sujet de la négligence humaine et sur le manque d'estime de soi. Absolument, c’est une histoire très triste. Vous ne savez pas ce qui nous attend et c’est pourquoi les gens jouent avec leur vie avec tant de désinvolture, c’est ce qui est le plus surprenant. Demain, leurs enfants vont leur donner une leçon. Et Je ne sais pas ce qui va arriver à vos enfants. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Carrs Lane Chruch Center, Birmingham, Angleterre, 09/08/1980
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire