mercredi 30 décembre 2015

Un Sahaja Yogi ne fait jamais d'erreur lors de la Réalisation


« Vous devriez essayer de donner la Réalisation à d'autres personnes. Vous ne ferez jamais d’erreurs. Vous ne pouvez jamais faire d’erreur, parce que la Kundalini sait, elle vous connaît, elle sait que vous êtes une âme Réalisée. Elle vous respectera, même si vous faites des erreurs, elle vous corrigera et vous aidera – de toutes les façons.
Je suis juste une, dirais-Je, une femme au foyer, qui n’avait le soutien de personne. Mais J’étais sûre que c’était mon travail de découvrir comment ouvrir le Sahasrara, de n'importe quelle manière – à l’extérieur, cela n'a pas d'importance. Mon travail, c’était de trouver comment ouvrir le Sahasrara, ce que J’ai fait. Maintenant, vous savez aussi le faire. Donc c’est votre travail, et les scientifiques maintenant vont venir vous voir pour vous poser des questions, parce qu'ils ne savent pas que ce dont ils parlent est ce que nous faisons déjà. Donc, vous tous êtes très puissants...
J’ai été surprise d’apprendre qu’en Turquie, il y a seulement des dames, pour la plupart, qui sont des leaders, la plupart du temps, et qui font un gros travail. Or, J’aimerais savoir ce que vous faites dans votre propre pays. Vous pouvez dire: "Dans mon pays, les gens sont désespérément mauvais." C’est peut-être le cas, Je ne dis pas le contraire. Mais, il y a encore des endroits, il y a des poches où vous pouvez vous rendre et leur parler. Parlez-leur - vous devriez gérer en particulier les médias.
C’est quelque chose que vous devez faire; et découvrez pourquoi vous ne pouvez pas le faire. Comme moi, personne ne m’a soutenue, ne m’a aidée, et la façon dont J’ai ouvert le Sahasrara, vous pouvez aussi ouvrir le Sahasrara des autres, ce n’est pas difficile. Car ma vision c’est que ce monde devrait avoir au moins 40% des gens qui sont des âmes Réalisées et qui pratiquent Sahaja Yoga, qui donnent la Réalisation aux autres et essayent de changer les gens.
Tout le monde peut aller et en parler aux gens, en parler à n’importe qui. Il n'est pas besoin de faire des distinctions, de découvrir ou de réfléchir (si on peut donner la Réalisation ou non)- Je veux dire que les gens parfois copient ce qu’ils ont appris par leur éducation– ce n’est pas nécessaire. C’est pour tout le monde. Je ne dis pas qu’il faut donner la Réalisation aux chiens ou aux animaux, mais à des êtres humains ! Shri Mataji rit.
Ce peut être n’importe qui : des Anglais, ou bien des Allemands, ce peut être des Italiens, de n'importe où.
On me dit aussi que certaines personnes font beaucoup de séminaires et travaillent très dur, à tous les niveaux, et que cela réussit. Parmi les musulmans aussi, nous avons commencé à la transmettre et même en Inde, cela a réussi. Vous ne savez pas, mais les gens n’ont pas perdu toute leur tête, donc cela peut fonctionner. Ne soyez pas très déçus et bouleversés à ce sujet, peu à peu, cela s'améliorera.

Je pense que le plus grand ennemi de la Réalisation du Soi, c’est l’alcoolisme. Si les gens se mettent à boire de l’alcool, ils en deviennent esclaves, leurs cerveaux ne sont pas bien. Donc, Je crois que leur Sahasrara doit être aussi abîmé par l’alcool. Je pense donc que l’alcool est le pire ennemi. Et si vous pouviez trouver quelqu’un qui boit, si vous pouviez aider cet homme à renoncer à l’alcool, cela fonctionnera.
Bien sûr, nous avons d'autres ennemis aussi, comme les faux gourous, nous avons aussi d'autres ennemis qui opèrent des sortes de manipulations religieuses. Mais ce n’est pas si important. Et si vous pouvez aider des gens qui boivent, Je vous le dis, cela changera....
Ainsi, vous êtes comme de très doux soldats de l'amour : c’est ce que vous devez partager et dire aux autres, donnez-leur cette joie que vous avez. Ne soyez pas seulement satisfaits de l’avoir pour vous-même, ou que quelques-uns d'entre vous l'aient pour eux-mêmes, vous devez la développer très vite, et vous pouvez le faire, car cela ne nécessite pas d'argent, cela ne nécessite pas de spectacle, cela fonctionne juste de l'intérieur, c’est déjà là, c’est présent, tout le monde l'a.
Je savais tout cela. Je le savais, bien sûr, mais maintenant, vous le savez aussi, donc vous devriez y travailler et le faire d'une manière telle- J’en suis sûre- qu'un jour ce monde sera transformé.
Merci beaucoup. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Sahasrara Puja, Cabella, Italie, 07/05/2001
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire