samedi 3 octobre 2015

Faites un bandhan collectif pour résoudre les problèmes internationaux


« Donc, il y a des problèmes et des problèmes qui sont physiques. Ensuite, nous avons des problèmes, disons, des problèmes liés au type particulier de vie que vous menez, ou au pays dans lequel vous vivez. Il existe toutes sortes de problèmes. Or, vous pouvez résoudre collectivement tous ces problèmes.
Maintenant, supposons que vous pensiez qu'il y ait un problème ici - certaines personnes me disent qu'il n'y a pas une démocratie scrupuleuse. D’accord, asseyez-vous tous et faites un bandhan, vous tous, donnez un bandhan tous ensemble à ce problème et il sera résolu.
N’importe quel type de problème fondamental qui corrode la vie des gens dans un pays peut être résolu très simplement. Par exemple, quand J’étais en Italie et on m'a dit que : "Mère, il y a tellement de corruption en Italie, que faisons-nous à ce sujet?" Ce sont Sahaja Yogis. J’ai dit: "Très bien, faites un bandhan." Ils ont donné un bandhan. Vous savez, la moitié des gens (concernés) sont maintenant en prison, cela a fonctionné.
C’est pareil en Inde; en Inde, il y a trop de corruption. Ils m’ont dit : " Mère, que faut-il faire à ce sujet en Inde où les gens sont si corrompus ?" J’ai encore répondu : "Vous faites un bandhan." Ils ont fait des bandhans pendant trois jours et la moitié des ministres sont partis de leurs ministères. Donc, ce bandhan a très bien fonctionné. Et vous devez utiliser le bandhan pour toutes sortes de problèmes importants dans le collectif. N’importe quel problème national ou international, vous pouvez le déjouer par vos bandhans et vous pouvez vraiment résoudre les problèmes.
Ce n’est pas si difficile. Je dois dire que ce n’est pas si difficile, donner un bandhan est une très bonne chose, cela fonctionne d’une manière considérable et si efficace, cela fonctionne avec beaucoup d’efficacité. Cela fait vraiment la différence, car ils diront : "d’accord, je veux bien le faire." Alors qu’habituellement (ailleurs), vous devez donner tant d'argent à Dieu ou faire austérités sur austérités. Pour vous, c’est très simple, il vous suffit de donner un bandhan.

Mais pour des problèmes qui sont des problèmes collectifs, vous devez donner un bandhan collectif. Pour tout ce qui est personnel, vous pouvez donner un bandhan personnel.

Je vous ai déjà dit que ceux sortent de chez eux doivent se faire un bandhan (de protection) avant de quitter leur maison parce qu’ils sortent. Pour commencer, Dieu sait quelle sorte de gens il y a dehors. 

Après un certain temps, il n'y aura plus besoin de le faire. Après un certain temps, vous serez surpris de voir que ceux qui sont mauvais auront des problèmes, ils seront contrôlés par vos vibrations, totalement, ce sera possible. »
Shri Mataji Nirmala Devi, discours aux Sahaja Yogis, Malaisie, 14/03/1996
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire