Les débuts de Sahaja Yoga




« Nous avons en nous un pouvoir, Je l'ai appelé Kundalini, qui est conservé dans l'os triangulaire, qui y repose. Donc, quand vous éveillez cette Kundalini, elle passe par ces différents aspects de sa vie et elle les éclaire. Non seulement elle les éclaire, mais elle les relie et ne fait d'eux qu'un seul. 
C'est à cet instant que nous devenons au-dessus de toutes ces choses et que nous devenons nous-mêmes. Cela, Je l'ai découvert depuis bien longtemps. Mais pour le mettre dans la tête de quelqu'un c'est très difficile. Mais quand cela a commencé à fonctionner, ils m'ont demandé: "Comment cela fonctionne-t-il? Comment c'est arrivé? Que s'est-il passé?" »

« Quand j'ai commencé à lever leur Kundalini, en premier lieu, seulement deux personnes ont reçu leur (Réalisation) progressivement, puis tant de personnes l’ont obtenue.
Donc, ils ont dit:
- Nous aussi voulons l’avoir en nous, alors, pouvez-vous nous la donner?
J'ai répondu :
- Je vais essayer. Je ne sais pas.
Nous avons ensuite pensé que nous devions aller dans un endroit éloigné de la ville. Nous étions alors environ 25 personnes. Je pense que 6 ou 7 personnes ont obtenu leur Réalisation.
Ainsi, ils nous ont dit :
- Nous sentons la brise fraîche dans nos mains, et aussi la brise fraîche sortir au-dessus de l’os fontanelle.
Alors J'ai répondu:
- C'est ça! Maintenant, vous devez progresser dans cette voie, vous devez observer, dans cet état de témoin, vous devrez découvrir ce qui s'est passé pour nous.

Je dois dire qu’alors, les gens étaient très, très authentiques. Ils voulaient (leur Réalisation). Donc, il ne s’agissait pas seulement d’une posture.
Et puis, de ces 25, 21 ont reçu leur Réalisation.»

Le début de la vidéo est un poème que Shri Mataji a écrit : un grain de poussière.
Tiré du film réalisé par Carolin Dassel en 2006, produit par devifilm GbR / Carolin Dassel, Joseph Reidinger / Co-Production with University of Munich Television and Film and Bayerischer Rundfunk Claudia Gladziejewski
Plus sur : http://www.sahajayoga.com.au/freedom/
l'acheter sur : http://nirmaladevi-film.de/contact.html
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte