Laissez-vous bercer



La chanson "Océan" par Nicki Wells


"Océan, prends-moi dans tes bras
et engloutis-moi en entier
Mon être total est à toi,
Je reviens vers toi
Océan,
Je ne suis qu'une goutte d'eau
portée sur le courant du temps
Je suis libre de flotter sur tes vagues

Prends tout ce que je possède
Étanche la soif mon désir
Et que mes yeux voient
ce que tu vois:
Le ciel infini.

Océan, tu me rends humble
quand je flotte sur tes ondes
Que la pluie
Tombe sur mon visage
Prends tout ce que je possède
Étanche la soif mon désir
Et que mes yeux voient
ce que tu vois:
Le ciel infini.


Ocean, take me in your arms
and engulf me whole
My total being is yours,
I return to you
Ocean,
I am merely a drop
carried on the current of time
I am free to flow within your tide

Take all I have
Quench my longing thirst
And let my eyes see what you see
The infinite sky.

Ocean, you humble me down
As I float among your waves
May the rain
Fall upon my face
Take all I have
Quench my longing thirst
And let my eyes see what you see
The infinite sky


Plus sur: https://www.instagram.com/turyamusic/
La dernière strophe de la chanson n'est pas sur la vidéo 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte