vendredi 29 mai 2015

Vous n'auriez pas pu avoir votre Réalisation sans l'Adi Shakti



« Donc la plus grande œuvre de l'Adi Shakti a été de placer la Kundalini dans votre sacrum. Cette Kundalini n’est pas l'Adi Shakti. L’Adi Shakti est une chose beaucoup plus, beaucoup plus grande, une chose beaucoup plus large, beaucoup plus profonde, beaucoup plus forte, beaucoup plus puissante. La Kundalini est le reflet de la Puissance Adi Shakti, et quand elle s’élève, vous savez bien ce qui se passe pour vous et comment vous obtenez votre Réalisation. Mais vous devez être très vigilant. Etes-vous vraiment quelqu’un de compatissant? Si vous avez de la compassion, la première chose qui se produira chez toute personne compatissante, Je pense, ce sera d'aider les autres, d’émanciper autrui. Elle ne pourra pas se satisfaire de ses propres réalisations et de son propre état de Réalisation du Soi, cela ne peut pas être ainsi.
Qu’avait besoin l'Adi Shakti de faire tous ces efforts, de travailler si dur?
Vous savez que J’ai dû travailler très, très dur, et même depuis mon enfance, J’ai travaillé très dur et Je suis passée par des moments très difficiles, des temps vraiment très difficiles selon l'entendement humain.
Mais le pire moment, c’est lorsque Je dois ces gens à qui J’ai donné la Réalisation, ceux qui sont Réalisés, ceux-là même ne se sentent pas responsables des autres, ou s’ils le sont, c’est très peu. Ils n’ont pas cette compassion, n’ont pas cet amour qu’il nous faut avoir aujourd'hui pour sauver le monde, pour sauver l'humanité. C’est notre, non seulement notre travail principal, mais le seul travail que nous ayons à faire. Tout le reste n’aboutira à rien, il n’y a que nos efforts, nos efforts individuels pour donner la Réalisation du Soi aux autres ainsi que la Connaissance.
Cette connaissance est tellement, tellement facile à comprendre. Elle est très subtile, c’est certain. Et, comme Je vous l'ai dit, les scientifiques parlent maintenant de la théorie quantique, car ils ont vu ces vagues miraculeuses de lumière et ils essayent de découvrir quelque chose à leur sujet.

Ce n’est pas que certains Sahaja Yogis vont s’élever au-dessus des autres. Chacun d'entre vous doit savoir qu’une chose très spéciale vous est arrivée. Même si vous étiez allés dans les Himalayas, même si vous aviez jeûné, même si vous aviez chanté les louanges de Dieu pendant des années, même si vous aviez exécuté toutes sortes de rituels et d’austérités, vous n’auriez pas pu obtenir votre Réalisation. Cela n’aurait pas été possible.
Je le savais, c’est pourquoi Je dois travailler très dur, et affronter toutes sortes de problèmes, toutes sortes d’agitations, toutes sortes de pressions…Maintenant il est de notre responsabilité de voir que nous devenons non seulement des Sahaja Yogis nous-mêmes, mais comme c’est le temps de la floraison, que nous devons avoir beaucoup, beaucoup de Sahaja Yogis.
C’est une oeuvre de l'Adi Shakti, essayez de le comprendre, ce n’est pas le travail de n’importe quel saint, ce n’est pas le travail de n’importe quelle Incarnation, ce n’est pas le travail de n’importe quel politicien, ni celui d’un grand dirigeant. C’est l'œuvre de l’Adi Shakti, qui, avec tant de transparence, montre ses résultats en vous. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, Cabella, Italie, 03/06/2001
Video :Un raga pour le coeur

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire