mercredi 4 février 2015

Les anges veulent vous aider

Shri Mataji: L’un après l’autre. 
Sahaja Yogi: Le monsieur veut savoir ce qui se passe après la mort, Mère? 
Shri Mataji: Maintenant, c’est un autre sujet. Tout le monde est inquiet de ce qui se passe quand nous mourons. Je dirais que, en tant que Sahaja Yogi, vous ne devriez pas vous inquiéter pour l'avenir, car il ne existe pas. Vous ne devriez pas vous inquiéter au sujet de votre passé: parce que c’est terminé. Vous devriez être au présent qui est la réalité. Le présent est la réalité. A quoi cela servirait-il si Je vous disais ce qui va arriver ? Si Je vous disais que vous allez devenir un oiseau ou quelque chose, allez-vous me croire? Vous ne devriez pas
.

Shri Mataji:  Alors, qu'a-t-il dit? 
Sahaja Yogi: Pouvez-vous nous parler des anges Shri Mataji? Vous avez mentionné les anges, alors pourriez-vous nous en parler? 
Shri Mataji: Ils sont très beaux, tout comme les fleurs, très parfumés. Et ils veulent vous aider : vous serez étonnés de la façon dont ils vont vous aider. Vous ne les verrez pas. Vous ne les voyez pas mais ils sont là, sous la forme d'un être humain, de tant de façons différentes. Donc, vous ne pouvez pas les décrire parce que vous ne pouvez pas les voir. Mais vous verrez leur soutien, et vous serez étonnés de la façon dont ils vous guident sur le droit chemin. 
Or, supposons que vous perdiez votre chemin, quelque part, n’en soyez pas frustrés, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Si vous avez perdu votre chemin, il doit y avoir une raison. Si vous prenez ce chemin, vous trouverez une personne que vous avez recherchée depuis des lustres, ou alors, peut-être que vous trouverez une sorte de chose, une sorte de trésor. Donc, si vous avez perdu votre chemin, il n'y a rien à craindre. Les anges travaillent très bien et en douceur. 

Shri Mataji: Il y a une dame qui demande à parler. 
Sahaja Yogi: Elle demande comment commencer la méditation, Shri Mataji. 
Shri Mataji: Cela, bien sûr, ils vont vous le dire. Il y a une photo de moi, vous devez d'abord travailler à partir de cela. Ensuite, vous saurez comment cela fonctionne, mais vous devez d'abord utiliser ma photographie. Je ne sais pas quoi en faire, mais la photographe a des vibrations. Vous pouvez la tester, vous recevrez beaucoup de vibrations venant de la photographie. C’est une sorte, on peut dire, de forme qui émet des vibrations. Je n’y gagnerai rien par cela, mais vous y gagnerez. Vous y gagnerez, vous devez donc vous asseoir et méditer devant la photographie, c’est plein de vibrations. C’est tellement efficace, vous dis-Je, que lorsque vous avez mettez ces photographies dans tout Londres, cela fonctionne (cela donne des vibrations à la ville). 
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Hollande Park School. Londres, 27/09/2000 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire