He Prema Murta Jagi Ale, bhajan de Sahaja Yoga pour Jésus-Christ





He Prema Murta Jagi Ale
Refrain :
He Prema Murta Jagi Ale
Mama Zhale, Mana Dhale
He Sarva Jagi, Sachara le

La forme de l'amour s’est incarnée sur terre.
Mon Esprit est exalté de joie.
Cet amour s’est maintenant répandu dans le monde entier

Verset 1:
Bala Vadana Tava, Baghuni Khrista
Sakala Durita Maya, Zhale Asta
Nava Divya Rupa, Jagi Lyale
Mama Zhale, Mana Dhale
He Sarva Jagi, Sachara Le

Je vois le Seigneur Christ comme un éternel enfant
Quand le monde se noyait dans les péchés
La nouvelle forme divine a pris naissance sur terre
Mon Esprit est exalté de joie.
Cet amour s’est maintenant répandu dans le monde entier
Refrain
Verset 2:
Manamnatha Sakhaya, Tujha Para Na.. sa re ga ma, ma pa ni,
Vadana Vahile Tava Sanstavana
He Sarva Tule, He Didha Le
Mama Zhale, Mana Dhale
He Sarva Jagi, Sachara le

Oh, Incarnation de l'Amour, je chante ta berceuse (Parana est une chanson utilisée lors de la cérémonie dans laquelle un bébé nouveau-né reçoit un nom)
Je m’offre entièrement à travers mon chant
Je m’abandonne totalement à tes pieds de Lotus
Mon Esprit est exalté de joie.
Cet amour s’est maintenant répandu dans le monde entier.
Refrain


Les paroles sont écrites par Narayan Vaman et Rev. Tilak. Vous pouvez aussi retrouver ce bhajan sur l’album du groupe Nirmal Sangeet Sareeta, intitullé "Mohobbat ka Khazana"
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte